:

Quels sont les signes les plus rares ?

Table des matières:

  1. Quels sont les signes les plus rares ?
  2. Quel est le signe le moin rare ?
  3. Quelle est le signe astrologique le moins commun ?
  4. Quelle est le signe le plus détesté ?
  5. Quelle est le signe astrologique Le moin intelligent ?

Quels sont les signes les plus rares ?

Les signes astrologiques les plus rares étaient donc le Scorpion, le Sagittaire, le Capricorne (du 22 décembre au 19 janvier) et le Verseau (du 21 janvier au 13 février).

Quel est le signe le moin rare ?

Parmi les douze signes, le moins répandu est d'ailleurs le Capricorne. En effet, sur le site de l'Insee, lorsque l'on s'appuie sur le nombre de naissances par mois entre 19, on se rend compte qu'entre le 23 décembre et 25 décembre ainsi qu'entre le 31 décembre et le 3 janvier, le taux est au plus bas !

Quelle est le signe astrologique le moins commun ?

En effet, entre le 23 décembre et le 25 décembre ainsi qu'entre le 31 décembre et le 3 janvier, on observe que depuis 1968, le chiffre est au plus bas. Des périodes qui correspondent donc au premier décan du signe du Capricorne. Le dixième signe du zodiaque est donc le moins répandu.

Quelle est le signe le plus détesté ?

Parmi les douze signes du zodiaque, certains ont particulièrement mauvaise réputation, tant ils semblent cumuler les défauts. Et la palme du signe qui serait le plus mal-aimé est décernée au... Scorpion. On a en effet souvent tendance à se méfier de ces natifs, analyse l'astrocoach Nathalie Marcot.

Quelle est le signe astrologique Le moin intelligent ?

Capricorne (58 prix Nobel reçus)