:

Comment ouvrir le coffre à Niflheim ?

Table des matières:

  1. Comment ouvrir le coffre à Niflheim ?
  2. Comment finir Niflheim ?
  3. Comment débloquer Niflheim God of War ?
  4. Comment ouvrir le royaume de Muspelheim ?
  5. Comment avoir des échos de brume ?
  6. Comment débloquer les royaumes God of War ?
  7. Comment aller à Muspelheim ?

Comment ouvrir le coffre à Niflheim ?

Fragment de code de Niflheim 1/4 : Depuis les quais de la Tour de Guet, frappez une première fois le mécanisme à gauche pour abaisser les pics au sol puis frappez-le une seconde fois, vous pouvez ensuite accéder au coffre dans le renfoncement à droite.

Comment finir Niflheim ?

Vous devrez combattre des monstres, et pourrez récolter des Echos de Brumes dans chaque coffre que vous croiserez. Au fur et à mesure, la brume sapera vos force, et vous devrez donc sortir régulièrement pour sauvegarder vos trouvailles, et accumuler les échos de brumes.

Comment débloquer Niflheim God of War ?

Le troisième morceau de code pour accéder à Niflheim se trouve au coeur du temple de Tyr. Vous savez, l'endroit ou Kratos décide de casser les chaines pour retourner complètement le temple. Dans une des pièces de cette zone, vous trouverez un coffre avec un fragment de code du royaume de Niflheim.

Comment ouvrir le royaume de Muspelheim ?

Une fois tous les fragments en votre possession, rendez-vous dans la salle de voyage et activez l'accès au Royaume de Muspellheim, dès lors, vous pouvez entamer l'ascension de la montagne en accomplissant les différentes épreuves de Surt.

Comment avoir des échos de brume ?

Contente-toi de tuer les ennemis le plus rapidement possible et de prendre chaque coffre, pièce par pièce. Ouvre l'œil en passant les pièges, certains coffres se cachant à mit chemin de ceux-ci. Essaye de faire tout le tour du labyrinthe, car plus tu resteras longtemps dans celui-ci, plus la récompense sera élevée.

Comment débloquer les royaumes God of War ?

Au cours de vos aventures en Midgard, vous pourrez découvrir des coffres contenant des morceaux de codes qui, une fois réunis, permettront à Atreus de lire les runes issues d'autres royaumes. Lorsque cela sera fait, vous pourrez vous rendre au Bifrost et libérer l'accès au royaume dont vous avez découvert le langage.

Comment aller à Muspelheim ?

Fragment de code 03 Vous pourrez découvrir ce fragment de code dans la tour de Vanaheim. Franchissez la porte, allez sur la droite et passez les deux poteaux de pestilence. Sautez en contrebas, gelez le nouveau poteau, et regardez sur la gauche pour découvrir le coffre qui le renferme.