:

Comment s'appelle la côte de Malaga ?

Table des matières:

  1. Comment s'appelle la côte de Malaga ?
  2. Où se situe Malaga Espagne ?
  3. Pourquoi Malaga est une ville touristique ?
  4. Comment se déplacer à Malaga ?
  5. Comment me déplacer ?

Comment s'appelle la côte de Malaga ?

La Costa del Sol compte aussi onze ports de plaisance, ce qui place la province de Malaga à la tête de l'Andalousie en ce qui concerne ce typoe d'installations.

Où se situe Malaga Espagne ?

Province de Malaga Málaga/Province

Pourquoi Malaga est une ville touristique ?

Outre ses 16 plages ensoleillées, cette ville andalouse baignée par la Méditerranée possède une vie culturelle très riche. ... Malaga possède de nombreux monuments, comme l'Alcazaba, l'une des plus grandes forteresses arabes d'Andalousie, ou le château de Gibralfaro, offrant l'une des plus belles vues de toute la ville.

Comment se déplacer à Malaga ?

Taxi. Prendre un taxi est un moyen rapide et confortable de se déplacer dans Malaga, car ils sont nombreux et leur service est très flexible. Ils se distinguent par leur couleur blanche et par le fait qu'ils portent les armoiries de la ville, une ligne bleue et le numéro de licence sur le côté.

Comment me déplacer ?

Dans la plupart des villes françaises, les transports en commun sont généralement assurés par bus et tramway. Les réseaux sont généralement denses en centre-ville et faciles à emprunter. N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'autres étudiants sur les horaires ou pour trouver un arrêt.