:

Comment battre la Ligue Pokémon Platine ?

Table des matières:

  1. Comment battre la Ligue Pokémon Platine ?
  2. Comment aller sur la route 224 dans Pokémon Platine ?
  3. Où trouver la CT seisme dans Pokémon Platine ?
  4. Comment battre la Ligue Pokémon Version Perle ?
  5. Comment avoir le multi exp Pixelmon ?
  6. Comment avoir un multi exp Pixelmon ?
  7. Comment avoir la capacité cascade dans Pokemon Platine ?
  8. Comment avoir forcé dans platine ?
  9. Comment battre le maitre de la Ligue Pokémon Diamant ?
  10. Comment battre Cynthia dans Pokémon Diamant ?
  11. Comment faire spawn un mega boss Pixelmon ?
  12. Où se trouve le multi exp dans pokémon Rouge Feu ?
  13. Où trouver le multi exp pokémon Jaune ?
  14. Où se trouve le multi exp dans pokémon Vert Feuille ?

Comment battre la Ligue Pokémon Platine ?

Utilisez des attaques Feu, Insecte ou Psy contre Roserade, des attaques Glace ou Électriques contre Togekiss, des attaques Combat, Feu ou Sol contre Lucario. Contre Milobellus, utilisez des attaques Plante ou Électrique. Faites attention, il résiste bien ! Enfin, le plus dur à battre est Carchacrok.

Comment aller sur la route 224 dans Pokémon Platine ?

La Route 224 est une petite péninsule rattachée à l'île de la Route Victoire à l'est. Elle n'est accessible qu'après avoir obtenu le Pokédex National. Au bout de cette route se trouve une roche blanche qui fait l'objet d'un commentaire du Prof. Chen, si le joueur possède la Lettre Chen.

Où trouver la CT seisme dans Pokémon Platine ?

Cette partie de la grotte est sombre. C'est ici que l'on trouve des Griknot. On peut y trouver les CT32 (Reflet) et CT26 (Séisme). Dans Pokémon Platine, cette grotte peut être explorée sans avoir obtenu la CS Force.

Comment battre la Ligue Pokémon Version Perle ?

Pour battre la ligue Pokémon, je te conseille de monter tes Pokémon au niveau 65 (ou un peu moins, mais après çà dépend du type de tes Pokémon. Ensuite, répartis bien les types : prends avec toi au moins un Pokémon Feu, Plante, Sol, Eau, Spectres, et Vol pour avoir la meilleure équipe possible.

Comment avoir le multi exp Pixelmon ?

Afin d'équiper votre Pokémon, rendez vous dans votre équipe et cliquez sur le Pokémon à équiper. Sélectionnez ensuite “Faire tenir un objet”. Sélectionnez ensuite le Multi Exp dans la liste des objets qui vous sont proposés. Et voilà!

Comment avoir un multi exp Pixelmon ?

Réponse: Vous devez activer l'omni-exp en clic-droit lorsqu'il est dans votre main. Ensuite, laissez-le dans votre inventaire durant le combat et tous les Pokémon dans votre équipe gagneront automatiquement de l'xp à la fin du combat.

Comment avoir la capacité cascade dans Pokemon Platine ?

Quand tu aura battu le dernier champion d'arène (soit le 8ème) tu te dirige vers la route victoire qui est au nord de la ville. Un petit fille te remarquera et viendra vers toi mais ton rival arrivera et te parlera , il ne se battera cependant pas avec toi.

Comment avoir forcé dans platine ?

Pokémon Platine Liste des CT et CS
NomLocalisation(s)
CS04ForceÎle de Fer
CS05Anti-BrumeRuines Bonville
CS06Éclate-RocMont Couronné
CS07CascadeRivamar
96 autres lignes

Comment battre le maitre de la Ligue Pokémon Diamant ?

Privilégiez les attaques feu, vol, roche, électrique ou sol selon le pokémon en face. Terry utilise des pokémon des types sol, les attaques plante ou eau feront un malheur !

Comment battre Cynthia dans Pokémon Diamant ?

Dans Pokémon Diamant et Perle, le Maître de la Ligue Pokémon est Cynthia, qui possède une grande variété de Pokémon. Pour la battre facilement, utilisez des Pokémon de type feu, plante et glace.

Comment faire spawn un mega boss Pixelmon ?

-Lorsque vous êtes en combat, après avoir cliqué sur "Attaque" vous aurez un bouton "Mega-Evolution" au dessus des attaques de votre pokémon, vous aurez simplement à cliquer une fois dessus pour enclencher la Mega Evolution pendant ce tour.

Où se trouve le multi exp dans pokémon Rouge Feu ?

Pour pouvoir le rencontrer, il vous faut prendre le chemin de droite à partir de Carmin-sur-Mer soit le trajet Lavanville-Parmanie après avoir réveiller Ronflex.

Où trouver le multi exp pokémon Jaune ?

Pour y accéder : à partir de Parmanie, prenez la maison de droite et vous l'atteindrez sans aucun problème. Montez au second étage et l'Assistant vous remettra le Multi exp, un objet qui permettra aux Pokémon n'ayant pas combattu de gagner une partie des points d'expérience offerts.

Où se trouve le multi exp dans pokémon Vert Feuille ?

Pour pouvoir le rencontrer, il vous faut prendre le chemin de droite à partir de Carmin-sur-Mer soit le trajet Lavanville-Parmanie après avoir réveiller Ronflex.