:

Quel encodage choisir sur iTunes ?

Table des matières:

  1. Quel encodage choisir sur iTunes ?
  2. Comment conserver des CD ?
  3. Où stocker de la musique ?
  4. Quel format de fichier pour iTunes ?
  5. Quel est le meilleur format pour iTunes ?

Quel encodage choisir sur iTunes ?

Encodeur AAC : Convient à la plupart des styles musicaux. Les morceaux encodés à l'aide de ce format peuvent être écoutés dans iTunes, sur l'iPhone et l'iPad, ainsi que sur les modèles d'iPod équipés d'un connecteur Dock.

Comment conserver des CD ?

On entrepose les CD et les DVD dans une pièce où la température se situe entre 23 °C et 25 °C (sans dépasser 32 °C ni descendre sous -10 °C) et le niveau d'humidité entre 20 % et 50 %. Des fluctuations importantes ainsi qu'une exposition prolongée à la lumière peuvent causer déformations, délaminages et craquelures.

Où stocker de la musique ?

Google Play Musique Google a récemment augmenté le nombre de morceaux que l'on peut stocker, passant de 20 0. Et tout cela est totalement gratuit. On peut lire ces chansons depuis des terminaux Android, iOS, via un Chromecast, un PC sous Windows, un Mac ou encore directement sur des enceintes Sonos.

Quel format de fichier pour iTunes ?

Advanced Audio Coding Par défaut, iTunes utilise le format AAC (Advanced Audio Coding), mais vous pouvez en choisir un autre et modifier d'autres réglages d'importation. iTunes prend en charge les fichiers HE-AAC (également nommés fichiers AAC MPEG-4).

Quel est le meilleur format pour iTunes ?

Vous avez donc le choix entre plusieurs formats : L'AAC est un format compressé qui tend à remplacer le MP3. AIFF, Apple Lossless et WAV sont des formats non compressés. Enfin le MP3 est le format le plus compressé qui pèse plus lourd que l'AAC a qualité égale.