:

Quelle température en 1985 ?

Table des matières:

  1. Quelle température en 1985 ?
  2. Pourquoi il neige jamais à Bordeaux ?
  3. Fait-il beau à Bordeaux ?
  4. Est-ce qu'il gèle à Bordeaux ?
  5. Quel type de climat à Bordeaux ?
  6. Quand aller à Bordeaux ?
  7. Où se garer à Bordeaux ?

Quelle température en 1985 ?

Le 16, il fait -12,7°C à Biarritz, -16,4°C à Bordeaux et -20°C à Montauban et le 17, -18,2°C à Orléans et au Bourget, -20°C à Saint-Quentin, -23°C à Troyes.

Pourquoi il neige jamais à Bordeaux ?

Pourquoi le Sud-Ouest est-il épargné ? "La région profite d'un flux d'Ouest arrivé dans la nuit de mercredi à jeudi et qui a ramené un air doux de l'océan . Avec l'anticyclone actuellement en place, cet air n'est pas chassé par le vent.

Fait-il beau à Bordeaux ?

Le degré d'ensoleillement à Bordeaux est acceptable d'avril à septembre, quand il y a plusieurs périodes de beau temps, tandis qu'il est assez faible de novembre à février, quand les jours nuageux sont fréquents, ainsi qu'un peu de brume et de brouillard pendant les nuits et les matins où le ciel est clair.

Est-ce qu'il gèle à Bordeaux ?

Le climat bordelais est de type océanique. Une température modérée (20° 8 en juillet; 5° 3 en janvier)8, mais avec certains étés très frais, et certains hivers très froids.

Quel type de climat à Bordeaux ?

Le climat de la Gironde est de type océanique aquitain. Il se caractérise par un faible écart de température entre l'été et l'hiver. Les hivers sont relativement doux et les étés supportables. Les pluies sont modérément fréquentes et plus abondantes en hiver.

Quand aller à Bordeaux ?

Meilleures périodes Bordeaux Les températures moyennes fluctuent de 11 ° (janvier) à 28 ° (juillet). La température de la mer varie de 11 ° à 20 °. Les mois les plus pluvieux sont : septembre, décembre et novembre . Nous conseillons les mois de avril, mai, juin, juillet, août, septembre, octobre, pour visiter Bordeaux.

Où se garer à Bordeaux ?

Rendez-vous vite aux parkings Bourse (2, place de la Bourse), Cité mondiale (20, quai des Chartrons), Front du Médoc (rue Robert Lateulade), Gambetta (rue des Commandos de France), Pey Berland (place Pey Berland), République (place de la République), Tourny (allées de Tourny), et Victoire (place de la Victoire).