:

Où trouver des flèche Zelda ?

Table des matières:

  1. Où trouver des flèche Zelda ?
  2. Comment farmer les flèches Zelda ?
  3. Où sont les flèches electriques Zelda ?
  4. Comment avoir des flèches Archeonique ?
  5. Comment avoir la selle et le filet Archeonique ?

Où trouver des flèche Zelda ?

Une fois que vous entrez en combat contre un ou plusieurs Bokoblins cavaliers, faites monter la caméra du jeu au dessus de Link et ne bougez plus. Les Mokoblins rateront leurs tirs et vous pourrez récupérez toutes les flèches de bois qu'ils utiliseront !

Comment farmer les flèches Zelda ?

Commençons directement. 1 Se téléporter au sanctuaire de Kugu'Chide,lequel est situé sur l'Île Finalis,à l'extrême Sud-Est d'Hyrule. 3 Vous équiper du module Polaris et sortir le coffre situé dans la sorte de réserve d'eau au milieu de l'îlot rocheux. Contenu du coffre : 10 flèches normales.

Où sont les flèches electriques Zelda ?

Link peut en trouver dans certains magasins comme celui du Village d'Écaraille, le bazar Assek ou la cité Gerudo. Un assez grand nombre de flèches électriques peuvent être obtenues au Mont de la Foudre de la province de Lanelle.

Comment avoir des flèches Archeonique ?

La seule manière pour Link d'obtenir des flèches archéoniques est de s'en procurer auprès de Cherry, la pierre guide de Faras. Elle peut en fabriquer en échange de matériaux antiques nécessaires à leur confection, ainsi que d'un certain nombre de rubis.

Comment avoir la selle et le filet Archeonique ?

En arrivant face à la fontaine, contournez-la par la gauche et dénichez le coffre enfoui proche de la paroi. C'est ici que se cache le coffre renfermant la selle, que vous devrez extirper du sol à l'aide du pouvoir de Polaris. Le filet archéonique se trouve lui sur le mont Satori.