:

Quel équipement Zelda ?

Table des matières:

  1. Quel équipement Zelda ?
  2. Comment améliorer tenue Zelda ?
  3. Quelle est l'arme la plus forte dans Zelda Breath of the Wild ?
  4. Comment augmenter sa sacoche Zelda ?
  5. Comment améliorer cinetis ?
  6. Comment aller village Goron Breath of the Wild ?

Quel équipement Zelda ?

  • Tenue de damoiselle.
  • Tenue des sablons.
  • Tenue nox.
  • Tenue barbare.
  • Tenue archéonique.
  • Bottes de marche.
  • Bijoux.
  • Tenues de Kilton.

Comment améliorer tenue Zelda ?

Les tenues peuvent être améliorées jusqu'au rang 4 étoiles, chaque niveau requiert des objets différents et en une quantité précise. De plus, chose très importante à savoir, il faudra avoir amélioré toutes les parties d'une tenue au moins jusqu'au rang 2 étoiles pour déclencher le « bonus de tenue ».

Quelle est l'arme la plus forte dans Zelda Breath of the Wild ?

Epée du Dieu bestial Pour l'obtenir, rien de plus simple. Enfin si, puisqu'il faut venir à bout d'un Lynel d'argent. Avec une attaque de 58 et une résistance de 41, cette arme à une main est exceptionnelle.

Comment augmenter sa sacoche Zelda ?

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il est possible d'augmenter la taille de votre sacoche auprès de Noïa en faisant la quête De précieux maracas. La première fois que vous la rencontrerez, elle vous demandera de l'aider à récupérer ses maracas en tuant des monstres, près des Hauteurs de Narisha.

Comment améliorer cinetis ?

Donne-lui 3 arbres antiques pour améliorer les bombes à distance. Ainsi elles créent plus de dégâts et se rechargent plus vite. Donne-lui 3 coeurs antiques pour améliorer le module Cinetis. Ainsi Cinetis te permet également d'arrêter les mouvements des ennemis.

Comment aller village Goron Breath of the Wild ?

Le Village Goron se trouve au coeur de la région d'Ordinn, au pied de la Montagne de la Mort. Pour y accéder, il est conseillé de partir de la Tour de Lanelle. Prenez le chemin qui mène vers le nord pour identifier le Relais du pied de la montagne et, un peu plus loin, la Tour d'Ordinn qu'il vous faudra débloquer.