:

Comment faire le 1er ?

Table des matières:

  1. Comment faire le 1er ?
  2. Qui a découvert le clavier azerty ?
  3. Comment faire un 1 en exposant ?
  4. Comment faire le er de 1er sur Mac ?
  5. Qui a découvert le clavier azerty et en quelle année ?
  6. Pourquoi les lettre du clavier ?
  7. Quelle est la différence entre un clavier Azerty et un clavier QWERTY à quoi correspond AZERTY et QWERTY Peut-on avoir les deux sur un même clavier si oui comment ?

Comment faire le 1er ?

l'autre astuce (mais qui ne résout pas le problème) est de sélectionner le texte ("er" pour faire 1er) et appuyer sur les touches ctrl + shift + p.

Qui a découvert le clavier azerty ?

Celui-ci avait été mis au point en 1868 par l'Américain Christopher Latham Sholes, l'un des pères de la machine à écrire.

Comment faire un 1 en exposant ?

Raccourcis clavier : appliquer l'exposant ou l'indice Pour mettre en exposant, appuyez simultanément sur Ctrl, Maj et le signe Plus (+). Pour mettre en indice, appuyez simultanément sur Ctrl et le signe Plus (=).

Comment faire le er de 1er sur Mac ?

Vous pouvez également utiliser des raccourcis clavier pour appliquer rapidement un format d'exposant ou d'indice au texte sélectionné. Pour mettre le texte en exposant, appuyez sur Contrôle + Maj + Commande + Signe plus (+). Pour mettre le texte en indice, appuyez sur Contrôle + Commande + Signe moins (-).

Qui a découvert le clavier azerty et en quelle année ?

Peut-être que cette absence est un héritage de l'histoire de ce clavier. L'"azerty" est en fait un dérivé francophone du "qwerty" -là aussi il s'agit de la première rangée du clavier, mais pour les anglophones-, inventé et breveté en 1868 par un certain Christopher Latham Sholes.

Pourquoi les lettre du clavier ?

Car c'est aux États-Unis qu'est né le premier standard de clavier, dans les années 1870. ... L'ambition du clavier QWERTY était donc d'éloigner les principales lettres utilisées en anglais les unes des autres afin d'augmenter le temps de frappe et d'éviter les croisements des marteaux.

Quelle est la différence entre un clavier Azerty et un clavier QWERTY à quoi correspond AZERTY et QWERTY Peut-on avoir les deux sur un même clavier si oui comment ?

La différence la plus apparente se trouve dans la disposition des lettres et des caractères sur le clavier. En effet, ce sont surtout au niveau des 6 premières lettres de la première rangée que ces claviers diffèrent : A, Z, E, R, T, Y pour l'un et Q, W, E, R, T, Y pour l'autre.