:

Comment faire un alinéa sur InDesign ?

Table des matières:

  1. Comment faire un alinéa sur InDesign ?
  2. Comment réduire l'espace entre les lignes sur In Design ?
  3. Comment réduire l'espacement entre les lettres ?
  4. Comment créer une feuille de style dans InDesign ?
  5. Comment faire des colonnes de texte sur InDesign ?

Comment faire un alinéa sur InDesign ?

  1. A l'aide de l'outil Texte , cliquez sur la ligne à laquelle vous souhaitez ajouter une tabulation de retrait à droite.
  2. Choisissez la commande Texte > Insérer un caractère spécial > Autre > Tabulation de retrait à droite.

Comment réduire l'espace entre les lignes sur In Design ?

Choisissez Edition > Préférences > Texte (Windows) ou InDesign > Préférences > Texte (Mac OS). Sélectionnez l'option Appliquer l'interligne à l'ensemble du paragraphe, puis cliquez sur le bouton OK.

Comment réduire l'espacement entre les lettres ?

Dans l'onglet Accueil, cliquez sur le lanceur de boîte de dialogue Police, puis cliquez sur l'onglet Paramètres avancés. Remarque : Si vous utilisez Word 2007, l'onglet s'intitule Espacement des caractères. Cochez la case Crénage, puis entrez la taille en points dans la zone points et plus.

Comment créer une feuille de style dans InDesign ?

Les styles de paragraphe Afin de créer des styles de paragraphe suivez ces étapes : Cliquez sur un des paragraphes de votre document. Ensuite, dans le panneau « Propriétés », cliquez sur « Styles de paragraphe » puis sur le petit « + » qui se trouve en bas à droite du menu déroulant « [Paragraphe standard] »

Comment faire des colonnes de texte sur InDesign ?

Sélectionnez un bloc à l'aide de l'outil Sélection ou cliquez dans un bloc de texte ou sélectionnez du texte avec l'outil Texte. Choisissez Objet > Options de bloc de texte. Spécifiez le nombre de colonnes, la largeur de chaque colonne et l'espacement entre les colonnes (gouttière) du bloc.