:

Comment avoir un émulateur 3DS sur Android ?

Table des matières:

  1. Comment avoir un émulateur 3DS sur Android ?
  2. Comment connecter une Nintendo 3DS à un ordinateur ?
  3. Comment jouer à Pokémon 3DS sur Android ?
  4. Comment mettre l'écran de sa DS sur son PC ?
  5. Comment rendre Citra plus rapide ?
  6. Comment jouer à Pokémon XY sur téléphone ?

Comment avoir un émulateur 3DS sur Android ?

Les étapes que nous devons suivre pour télécharger et installer Citra Emulator sur notre smartphone Android sont les suivantes : Nous avons téléchargé l'application Citra Emulator sur le Google Play Store. Une fois téléchargée, nous ouvrons l'application dans notre terminal.

Comment connecter une Nintendo 3DS à un ordinateur ?

Insérez la carte SD de la console source dans votre PC, et copiez tout le dossier Nintendo 3DS de la carte SD vers un emplacement de votre PC. Insérez ensuite une carte micro SD vierge dans le PC, et copiez ce dossier Nintendo 3DS du PC vers la carte micro SD.

Comment jouer à Pokémon 3DS sur Android ?

Citra Android : un émulateur 3DS officiel Depuis peu, Citra Android est arrivé directement sur le PlayStore. Cet émulateur va vous permettre de jouer à vos différents jeux directement depuis une application sur smartphone. Il est à jour et vous propose la compatibilité avec plus d'une centaine de jeux 3ds.

Comment mettre l'écran de sa DS sur son PC ?

cia à la racine de la carte SD de votre console. Placer NTRViewer et NTRDebugger sur votre bureau. Remettre la carte SD dans la console et la démarrer. Lancer l'application NTR apparue sur votre menu home.

Comment rendre Citra plus rapide ?

Si vous utilisez le saut d'image automatique, commencez par mettre "1 fps" et "100% speed" Ensuite, augmentez petit à petit les fps, jusqu'au moment ou la diminution de vitesse devient génante pour vous. Il s'agit également d'obtenir le rapport "vitesse / saut d'image" souhaité.

Comment jouer à Pokémon XY sur téléphone ?

Pour pouvoir y jouer sur votre tablette ou smartphone Android, il est nécessaire d'installer un émulateur. Préférez un émulateur Gameboy, qui sera plus léger et qui aura une interface plus adaptée et facile à jouer sur votre appareil Android.