:

Où est le menu Démarrer sous Windows 8 ?

Table des matières:

  1. Où est le menu Démarrer sous Windows 8 ?
  2. Comment demarrer Windows 8 ?
  3. Comment demarrer Windows 8 sans echec ?
  4. Comment épingler un programme à la barre des tâches Windows 8 ?
  5. Quelle est la touche démarrer ?
  6. Comment demarrer Windows 81 en mode sans échec ?

Où est le menu Démarrer sous Windows 8 ?

Pour faire apparaître ce menu, commencez par faire un clic droit sur la barre des tâches et sélectionnez « Barres d'outils> Nouvelle barre d'outils ». Apparaît ensuite l'Explorateur de fichiers, à partir duquel il faut aller vers « C:\ProgramData \Microsoft\Windows\Menu Démarrer\Programmes ».

Comment demarrer Windows 8 ?

Cliquer sur le symbole Windows de la barre des tâches ouvre la version à tuiles de la barre des charmes. Cliquer sur le bouton allumer/éteindre, puis, en maintenant la touche MAJ enfoncée, sur l'option « Redémarrer » pour accéder au mode sans échec de Windows 8.

Comment demarrer Windows 8 sans echec ?

Appuyez sur la touche F4 pour Activer le mode sans échec. Le mode sans échec lance Windows avec un nombre minimal de pilotes et de services. Appuyez sur la touche F5 pour Activer le mode sans échec avec prise en charge réseau.

Comment épingler un programme à la barre des tâches Windows 8 ?

Pour ajouter un raccourci vers un programme dans la Barre des tâches, cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icône de ce raccourci situé dans le menu Démarrer et choisissez Plus puis Epingler à la Barre des tâches.

Quelle est la touche démarrer ?

Le bouton démarrer est situé sur la barre des tâches de Windows, en bas à gauche de l'écran et vous permet d'afficher un menu vous offrant notamment la possibilité de lancer un logiciel, faire une recherche et éteindre l'ordinateur.

Comment demarrer Windows 81 en mode sans échec ?

Sélectionnez Dépannage > Options avancées > Paramètres > Redémarrer. Le PC redémarrera alors en mode sans echec.