:

Où trouver visserie américaine ?

Table des matières:

  1. Où trouver visserie américaine ?
  2. Comment mesurer une vis en pouce ?
  3. Comment mesurer la taille d'une vis ?
  4. Comment fileter un pas de vis ?
  5. Comment savoir M10 ou M12 ?

Où trouver visserie américaine ?

Vis-express.fr vous propose toute une gamme en stock de vis US, écrous UNC (Unified National Coarse) en acier et inox, écrous UNF (Unified National Fine), CHC BSW, Tige filetées pas americain,... Vis-express.fr, prix et qualité en visserie americaine inox et acier. Il y a 178 produits.

Comment mesurer une vis en pouce ?

Pour rappel 1 pouce = 1 inch = 25.4 mm. NB : les tailles peuvent être exprimées en quart de pouce, trois quart de pouce, sept huitième de pouce, … Il vous suffit de prendre la valeur de l'opération, par exemple 0,25 pour ¼ de pouce et de la multiplier par 25.4, soit dans l'exemple un résultat de 6.35 mm.

Comment mesurer la taille d'une vis ?

Pour mesurer le diamètre d'une vis, il faut le mesurer au niveau du filetage. Exprimé en millimètres, le diamètre d'une vis est souvent représenté par un M, ce qui représente le filetage métrique.

Comment fileter un pas de vis ?

L'usinage se fait en appuyant sur le porte-filière et en le tournant par quart-de-tour, de la gauche vers la droite (pas à droite). Dès qu'une résistance se fait sentir, repartir d'un quart de tour en arrière et recommencer, jusqu'à obtenir la longueur du filetage voulu.

Comment savoir M10 ou M12 ?

Mesurer le diamètre d'une vis Le filetage métrique est le plus utilisé et le plus courant, il s'exprime en millimètres et est associé à la lettre M. Le diamètre de la vis sera donc donnée à la suite de cette lettre. Une vis de 10mm sera caractérisée par “M10”.