:

Qu'est-ce qu'un pari chaîne ?

Table des matières:

  1. Qu'est-ce qu'un pari chaîne ?
  2. Comment fonctionne le système Unibet ?
  3. Comment ça marche les paris multiple ?
  4. C'est quoi un pari patent ?
  5. Comment fonctionne un système de pari ?
  6. C'est quoi un pari multiple ?
  7. Comment marche un Paris système ?

Qu'est-ce qu'un pari chaîne ?

La chaîne est un ensemble de paris simples, composés d'événements indépendants. Le montant du pari sur chaque événement est égal à la somme de la chaîne. Le parieur détermine l'ordre des paris entrant dans la chaîne et réalise un pari sur le premier événement de la chaîne.

Comment fonctionne le système Unibet ?

Comment parier sur Unibet ?
  1. Le pari simple est le type de pari le plus joué. ...
  2. Un pari combiné est un pari multipliant les cotes de plusieurs matchs, pour réaliser un pari combiné sur unibet il vous faut cliquer sur chaque match que vous souhaitez parier, ces match apparaîtront ensuite dans votre ticket de pari unibet.

Comment ça marche les paris multiple ?

Comment placer un pari multiple ? Vous choisissez les matchs sur lesquels vous souhaitez parier et sélectionnez ensuite le type de pari multiple dans la liste. Pour un pari multiple 2/3, en misant sur 3 matchs, vous gagnez si vous avez au moins 2 bons pronostics. Ce 2/3 représente 3 combinaisons de 2 paris.

C'est quoi un pari patent ?

Dans un système patent, vous donnez 3 pronostics à partir desquels sept paris sont formés: un pari simple par pronostic, trois combinaisons doubles et une combinaison triple. Au moins un pronostic doit être correct pour que vous remportiez des gains.

Comment fonctionne un système de pari ?

Comment placer un pari système ? ... Quand vous placez un « Système 4/5 », vous misez en fait sur 5 paris combinés de 4 pronostics (toutes les combinaisons de 4 matchs parmi 5) donc quand vous avez 5 bons pronostics, vos 5 paris combinés sont gagnant et quand vous avez 4 bons pronostics, un seul pari combiné est gagnant.

C'est quoi un pari multiple ?

Le paris multiple, de la même manière que le pari combiné permet de cumuler plusieurs paris sur un même ticket. ... Pour un paris multiple, en admettant que vous ayez fait 5 pronostics et que vous en ayez perdu 2, le fait d'en avoir remporté 3, par exemple vous permet de gagner.

Comment marche un Paris système ?

Un pari système vous permet de parier en une seule fois sur plusieurs paris combinés. Il vous permet de remporter des gains même si un ou plusieurs pronostics de votre combiné initial ne se sont pas réalisés.