:

Quand on reçoit les notes du BTS ?

Table des matières:

  1. Quand on reçoit les notes du BTS ?
  2. Quel note pour le BTS ?
  3. Comment avoir les note du BTS 2021 ?
  4. Quand le résultat du BTS 2021 ?
  5. Quelles notes Peut-on garder au bac ?

Quand on reçoit les notes du BTS ?

Calendrier. La publication des résultats à l'issue de la première délibération du jury doit avoir lieu le 9 juillet 2021 au plus tard et celle à l'issue de l'épreuve de contrôle le 13 juillet 2021 au plus tard.

Quel note pour le BTS ?

Vos notes dans les matières fondamentales et celles importantes à la spécialité doivent donc être assez élevées pour convaincre les sélectionneurs. La moyenne qu'il est nécessaire d'avoir pour être certain d'intégrer cette filière se situe entre 14/20 (mention bien) et 16/20 (mention très bien).

Comment avoir les note du BTS 2021 ?

Les dates de publication des résultats de la session 2021 sont disponibles dans notre. Les candidats consultent leurs résultats sur http://ocean.siec.education.fr/. L'établissement d'origine a connaissance des résultats détaillés de ses candidats.

Quand le résultat du BTS 2021 ?

Résultats du BTS 2021 transmis par l'Éducation Nationale Les résultats du BTS 2021 seront étalés entre le 21 juin et le 12 juillet selon la spécialité et l'académie. Le Brevet de Technicien Supérieur se prépare en deux ans, après le bac.

Quelles notes Peut-on garder au bac ?

Ce décret prévoit que les candidats qui ont échoué à l'examen du baccalauréat peuvent conserver le bénéfice des notes égales ou supérieures à 10, pendant les cinq sessions suivantes.