:

Comment faire un AEM ?

Table des matières:

  1. Comment faire un AEM ?
  2. Où trouver les AEM ?
  3. Comment prouver que je suis intermittent ?
  4. Où trouver sa date anniversaire Pôle emploi ?
  5. Comment renouveler statut intermittent ?
  6. Comment connaître date anniversaire intermittent ?
  7. Où trouver sa date anniversaire intermittent ?
  8. Comment savoir la date de fin d'allocation chômage ?
  9. Comment connaître sa date anniversaire intermittent ?

Comment faire un AEM ?

AEM : comment la remplir ? L'AEM doit être remplie en ligne (par Internet), sur les services en ligne pour les employeurs de Pôle emploi. L'AEM doit être remplie avant le 15 du mois suivant le versement de la rémunération. L'employeur doit aussi payer les contributions sociales pour le chômage et la maladie.

Où trouver les AEM ?

Pôle Emploi Les AEM sont disponibles sur le site internet du Pôle Emploi dans le compte personnel de l'employeur. Si vous souhaitez obtenir une attestation d'employeur mensuelle, il vous suffit de vous rendre sur le site du Pôle Emploi.

Comment prouver que je suis intermittent ?

Les justificatifs valides sont les suivants :
  1. une attestation 2019 Pôle emploi ARE (Allocation d'aide au Retour à l'Emploi)
  2. ou une attestation 2019 Pôle emploi AFD (Allocation de Fin de Droits)
  3. ou vos bulletins de salaires 2019 (justifiant des 507 heures de travail)
  4. ou les AEM 2019 (Attestation Employeur Mensuelle).

Où trouver sa date anniversaire Pôle emploi ?

Votre date anniversaire ou fin de droits aux allocations chômage de Pôle emploi spectacle est située avant le 1er mars 2020 : Votre date anniversaire se situe donc en dehors de la période de confinement liée à la crise du Covid-19.

Comment renouveler statut intermittent ?

Pour bénéficier du renouvellement de vos droits à l'ARE spectacle au titre des annexes 8 ou 10, vous devrez justifier de 507 heures au titre des annexes 8 et 10 dans les 12 mois précédant votre dernière fin de contrat de travail.

Comment connaître date anniversaire intermittent ?

La date d'anniversaire est la date de fin du contrat de travail qui a servi de référence pour l'ouverture de tes droits. Par exemple, tu as fait 500 heures sur les 10 derniers mois, et tu as un cachet le 12 janvier 2017.

Où trouver sa date anniversaire intermittent ?

La date anniversaire étant fixée au lendemain de la fin de contrat retenu, elle sera nécessairement différente à chaque nouvelle ouverture de droits (à moins d'avoir chaque année une fin de contrat tombant le même jour).

Comment savoir la date de fin d'allocation chômage ?

La période de référence dans laquelle les jours sont recherchés varie en fonction de votre âge : Elle est de 24 mois si vous avez moins de 53 ans à la date de votre fin de contrat de travail ; De 36 mois si vous avez 53 ans et plus à la date de votre fin de contrat de travail.

Comment connaître sa date anniversaire intermittent ?

La date anniversaire étant fixée au lendemain de la fin de contrat retenu, elle sera nécessairement différente à chaque nouvelle ouverture de droits (à moins d'avoir chaque année une fin de contrat tombant le même jour). Il n'y a donc pas d'examen à date fixe comme son nom pourrait l'indiquer...