:

Comment restaurer à partir d'une sauvegarde Time Machine ?

Table des matières:

  1. Comment restaurer à partir d'une sauvegarde Time Machine ?
  2. Comment revenir à une date antérieure sur Mac ?
  3. Comment recuperer les photos à partir de Time Machine ?
  4. Comment recuperer mot de passe sur Time Machine ?
  5. Comment revenir en arrière sur un Mac ?
  6. Comment faire une restauration sur un Mac ?
  7. Comment transférer les photos d'un Mac sur un disque dur externe ?
  8. Comment récupérer des photos perdues sur Mac ?
  9. Comment restaurer une photo sur Mac ?
  10. Comment arrêter une action sur Mac ?
  11. Comment faire une restauration sur MacBook Air ?

Comment restaurer à partir d'une sauvegarde Time Machine ?

Allumez votre Mac, puis maintenez immédiatement les touches Commande (⌘) + R enfoncées pour démarrer à partir de la fonctionnalité de récupération de macOS. Lorsque la fenêtre Utilitaires macOS s'affiche, sélectionnez l'option de restauration à partir d'une sauvegarde Time Machine.

Comment revenir à une date antérieure sur Mac ?

Pour cela, vous devez lancer l'Outil de Récupération OS X : Au démarrage ou au redémarrage de votre système, cliquez simultanément sur les touches Commande + R pour ouvrir l'Outil de Récupération OS X. Sélectionnez Restaurer à partir de la Sauvegarde Time Machine.

Comment recuperer les photos à partir de Time Machine ?

Time Machine s'ouvre et affiche les sauvegardes disponibles. Cliquez sur la date de votre dernière sauvegarde, accédez à la sauvegarde de votre photothèque, puis cliquez pour la sélectionner. Cliquez sur Restaurer. Selon la taille de votre photothèque, la restauration peut prendre un certain temps.

Comment recuperer mot de passe sur Time Machine ?

Réinitialisation matérielle
  1. Appuyez sur le bouton de réinitialisation et maintenez-le enfoncé avec un stylo, un crayon ou un trombone redressé jusqu'à ce que le voyant d'état (DEL) clignote rapidement en orange après environ cinq secondes.
  2. Relâchez le bouton et l'appareil est réinitialisé.

Comment revenir en arrière sur un Mac ?

Effectuez l'une des opérations suivantes :
  1. Pour annuler la dernière action : Choisissez Édition > Annuler (le menu Édition se trouve en haut de l'écran), ou appuyez sur les touches Commande + Z du clavier.
  2. Pour rétablir la dernière action annulée : Choisissez Édition > Rétablie ou appuyez sur Commande + Maj. + Z.

Comment faire une restauration sur un Mac ?

Éteignez votre Mac, puis allumez-le et appuyez immédiatement sur ces quatre touches simultanément : Option, Commande, P et R. Maintenez-les enfoncées pendant environ 20 secondes. Cette opération efface les réglages d'utilisateur de la mémoire et restaure certaines fonctionnalités de sécurité qui ont pu être modifiées.

Comment transférer les photos d'un Mac sur un disque dur externe ?

Ouvrez Photos sur votre Mac. Sur la barre de menus en haut de l'écran, sélectionnez Édition > Tout sélectionner. Sélectionnez Fichier > Exporter. Dans la fenêtre indépendante, définissez Format de sous-dossier sur Nom du moment, sélectionnez votre disque externe dans la section Appareils, puis sélectionnez Exporter.

Comment récupérer des photos perdues sur Mac ?

Cliquez sur Fichier, puis double-cliquez sur Afficher les fichiers récemment supprimés pour ouvrir l'album récemment supprimé. Sélectionnez vos photos souhaitées, puis cliquez sur "Récupérer" pour récupérer les photos sélectionnées.

Comment restaurer une photo sur Mac ?

Vous pouvez afficher les éléments récemment supprimés et les restaurer dans votre photothèque Photos. Dans l'app Photos sur votre Mac, cliquez sur « Supprimés récemment » dans la barre latérale. Sélectionnez les éléments à restaurer. Cliquez sur Récupérer.

Comment arrêter une action sur Mac ?

Appuyez simultanément sur les trois touches suivantes : Option, Commande et Échap (Échapper). Ou choisissez Forcer à quitter dans le menu Pomme () situé dans le coin supérieur gauche de votre écran. (Cette opération est similaire à Ctrl + Alt + Suppr sur un PC.)

Comment faire une restauration sur MacBook Air ?

Éteignez votre Mac, puis allumez-le et appuyez immédiatement sur ces quatre touches simultanément : Option, Commande, P et R. Maintenez-les enfoncées pendant environ 20 secondes. Cette opération efface les réglages d'utilisateur de la mémoire et restaure certaines fonctionnalités de sécurité qui ont pu être modifiées.