:

Comment recharger une batterie de Picasso ?

Table des matières:

  1. Comment recharger une batterie de Picasso ?
  2. Comment changer la batterie d'un C3 Picasso tuto ?
  3. Ou brancher les pinces sur Picasso ?
  4. Comment enlever la batterie d'une Citroën C3 ?
  5. Comment brancher des pinces pour batterie ?

Comment recharger une batterie de Picasso ?

sur le picasso, la batterie n'est pas dans l'habitacle moteur, mais sous le siège passager. dans l'habitacle moteur, tu trouves une (double) borne positive, et la masse il suffit de la prendre n'importe où sur la carosserie, du moment que le contact est fiable et de section suffisante...

Comment changer la batterie d'un C3 Picasso tuto ?

A l'aide du cliquet de 10mm et de la rallonge dévisser le boulon qui maintient la batterie. Retirer la batterie. Nettoyer le fond du support et les cosses à l'aide de papier de verre si celle-ci présente des traces d'oxydation.

Ou brancher les pinces sur Picasso ?

Sur le picasso, la batterie est bien sous le siège conducteur, cependant il y a une tige sous le capot pour pouvoir brancher un câble par exemple, pour ce qui est de la masse il y a une tige relier au chassis toujours sou le capot.

Comment enlever la batterie d'une Citroën C3 ?

Déclipser le bas de la batterie à l'aide d'un gros tournevis plat (Côté par côté). . Puis soulever la batterie vers le côté carrosserie. Sur certains modèles de C3, il faut pousser vers l'extérieur une languette (côté fusible) puis pencher la batterie côté calculateur.

Comment brancher des pinces pour batterie ?

1 >> Brancher l'une des pinces du câble rouge sur le (+) de la voiture en panne de batterie. 2 >> Brancher l'autre extrémité de ce câble sur le (+) de la voiture en état de marche. 3 >> Prendre maintenant le câble noir et brancher la 1ère pince sur le (-) de la batterie à plat.