:

Comment telecharger épi Info 7 ?

Table des matières:

  1. Comment telecharger épi Info 7 ?
  2. Comment utiliser épi Info 7 ?
  3. Comment telecharger épi info ?
  4. Comment analyser les données sur épi info ?
  5. Comment installer épi info sur Mac ?
  6. Comment créer un masque de saisie sur Epi Info ?
  7. Comment utiliser le logiciel Epidata ?
  8. Comment faire un masque de saisie ?
  9. Comment utiliser le logiciel Epi Info ?
  10. Comment importer un fichier Excel dans Epi Info ?
  11. Comment créer un masque de saisie ?
  12. Comment faire une saisie sur Excel ?
  13. Comment faire la saisie sur Excel ?

Comment telecharger épi Info 7 ?

Pour installer Epi Info Version 7, lancez juste l'un ou l'autre des programmes d'installation en cliquant deux fois dessus, et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran. Il existe 2 fichiers d'installation d'Epi Info 7.2.2, correspondant à 2 méthodes d'installation différentes: Epi_Info-7.

Comment utiliser épi Info 7 ?

Pour créer un nouveau questionnaire ou formulaire cliquer sur le bouton Créer Questionnaire dans le menu principal du logiciel Epi Info7. La fenêtre principale du module Créer Questionnaire apparaît. 2. Sélectionner Nouveau Projet situé dans la partie supérieure gauche de l'écran.

Comment telecharger épi info ?

Pour installer Epi Info Version 3.5, lancez juste le programme “Setup.exe”, en cliquant deux fois dessus, et suivez les instructions qui apparaissent à l'écran. Configuration requise pour installer Epi Info 3.5: Windows 98, NT 4.0, 2000, XP ou Vista. Un processeur à 300 mégahertz est recommandé.

Comment analyser les données sur épi info ?

  1. IV. ANALYSE des DONNEES AVEC le MODULE ANALYSE.
  2. Pour lancer le module ANALYSE Des DONNEES.
  3. Cliquez sur le bouton Analyse Des Données dans la fenêtre d'accueil d'Epi Info.
  4. LIRE.
  5. DESTINATION des résultats, FERMER fichier résultats.
  6. AFFICHER VARIABLES.
  7. ➱ Résultat de la commande Afficher variables:
  8. LISTE.

Comment installer épi info sur Mac ?

a) Pour installer directement le système Windows sur un Mac, on peut utiliser le logiciel Boot Camp qui est livré avec tous les ordinateurs. - un logiciel gratuit, Virtual Box, distribué sur Internet sous licence GPL (leur site Internet est en anglais).

Comment créer un masque de saisie sur Epi Info ?

Les questionnaires et les masques de saisie sont appelés des “tables” dans Epi Info v3. Avec le module Créer Questionnaire vous créez un “projet” ("project" en anglais) et dans ce “projet”, vous créez un ou plusieurs “masques de saisie” (les questionnaires proprement dit).

Comment utiliser le logiciel Epidata ?

EPIDATA Entry (pour la saisie) 3.1 Premier écran : 5 à 6 boutons principaux sont à noter. - Faire un questionnaire - Créer un fichier de données - Faire des contrôles à la saisie (calculs automatiques, bornes…) - Saisir les données - Exporter des données dans d'autres formats, si nécessaire (dBase, Excel, SPSS).

Comment faire un masque de saisie ?

Cliquez sur le champ dans lequel vous voulez créer le masque de saisie personnalisé. Dans la zone Propriétés du champ, cliquez sur la zone de texte Masque de saisie, puis tapez votre masque personnalisé. Appuyez sur Ctrl+S pour enregistrer vos modifications.

Comment utiliser le logiciel Epi Info ?

1 Cliquez sur l'icone Epi Info sur votre bureau. 2 Cliquez sur "Analyser" sur l'écran principal. 3 Si l'icone n'apparaît pas sur le bureau, allez dans C: \Epi Info et cliquez sur "analysis.exe" (pour lancer directement la composante d'analyse du programme).

Comment importer un fichier Excel dans Epi Info ?

  1. Vers Epi info Windows. – Ouvrir Epi info 7.2 Android. – Cliquer dans Collecte Des Données. – Cliquer sur la flèche des Formulaires disponibles. ...
  2. Vers Excel 2016 uniquement. – Installer un logiciel de Calcul Android (Office Reader, Hancom Office, Document manager…) – Cliquer dans analyser les données dans Epi info 7.2 Android.

Comment créer un masque de saisie ?

Cliquez sur le champ dans lequel vous voulez ajouter le masque de saisie. Dans Propriétés du champ de l'onglet Général, cliquez sur la zone de propriété Masque de saisie. pour démarrer l'Assistant Masque de saisie. Dans la liste Masque de saisie, sélectionnez le type de masque que vous voulez ajouter.

Comment faire une saisie sur Excel ?

Il suffit de se rendre dans la feuille de calcul de votre tableau Excel et de cliquer sur la cellule où vous souhaitez entrer des données. Vous pouvez également taper vos données dans la barre de formule. Si vous désirez entrer une nouvelle ligne de données dans une cellule, appuyez sur Alt+Entrée.

Comment faire la saisie sur Excel ?

Dans la cellule active, entrez les données et appuyez sur Ctrl+Entrée. pour entrer automatiquement les données dans les cellules de la feuille.