:

Quelle est la différence entre une otarie et un lion de mer ?

Table des matières:

  1. Quelle est la différence entre une otarie et un lion de mer ?
  2. Où voir des lions de mer ?
  3. Où voir des phoques en Californie ?
  4. Où sont les phoques à San Francisco ?
  5. Comment un phoque dort ?
  6. Est-ce que les phoques ont des dents ?

Quelle est la différence entre une otarie et un lion de mer ?

Le Lion de Mer s'appelle aussi l'Otarie de Steller. L'otarie est plus petite et a un duvet sous sa fourrure alors que le lion de mer n'en n'a pas. Il réside au sud de la Californie, sur la côte du Pacifique jusqu'au Japon. Il a une fourrure couleur du tan et son dos est de couleur chamois.

Où voir des lions de mer ?

Le lion de mer, aussi appelé otarie de Californie, se répartit en pleine mer et sur les côtes rocheuses du versant Pacifique des Etats-Unis ainsi qu'aux îles Galapagos.

Où voir des phoques en Californie ?

Le Monterey Bay National Marine Sanctuary abrite un fabuleux monde sous-marin et c'est l'un des meilleurs endroits au monde pour observer à la fois des baleines grises, des baleines à bosse, des phoques, des otaries, des dauphins, des requins. Ce sont les espèces les plus grandes parmi de nombreux autres animaux.

Où sont les phoques à San Francisco ?

Les phoques du Pier 39 ont élu domicile au dock K du Pier 39, dans le quartier de l'Embarcadero de San Francisco. On les trouve au niveau de la Concourse 39, sur le côté gauche de la jetée (ville et gratte-ciel à gauche). Le centre-ville et Union square sont à trois kilomètres.

Comment un phoque dort ?

Le côté gauche de leur cerveau peut dormir pendant que le côté droit reste éveillé. Les phoques dorment ainsi lorsqu'ils sont dans l'eau, mais ils dorment comme les humains lorsqu'ils sont sur la terre ferme.

Est-ce que les phoques ont des dents ?

Les dents des otaries sont noires et celles des phoques sont blanches. Les otaries et les phoques avalent les poissons d'une façon différente. L'otarie avale le poisson sans le mâcher alors que le phoque mâche son poisson avant de l'avaler.