:

Où habitait Bashung dans les Yvelines ?

Table des matières:

  1. Où habitait Bashung dans les Yvelines ?
  2. Où a vécu Alain Bashung ?
  3. Quel cancer Alain Bashung ?
  4. Qui est la femme de Bashung ?
  5. Qui ecrit les texte de Bashung ?

Où habitait Bashung dans les Yvelines ?

La petite rue pavée est un havre de paix dans le quartier Barbès. C'est ici, villa Poissonnière, dans une maison à trois étages à demi-masquée par son portail noir en fer forgé encadré de lauriers plats qu'habitait Alain Bashung*. Le nom est inscrit sur la sonnette.

Où a vécu Alain Bashung ?

Alain Bashung, né Alain Claude Baschung le 1er décembre 1947 à Paris 14e et mort dans la même ville le , est un auteur-compositeur-interprète et comédien français.

Quel cancer Alain Bashung ?

cancer du poumon Alain Bashung, frappé par un cancer du poumon, est mort à Paris dans la nuit du à l'âge de 61 ans. Mais il a longtemps cru qu'il vaincrait la maladie.

Qui est la femme de Bashung ?

Chloé Monsm. Alain Bashung/Épouse Une parole rare. Alors que France 2 diffusait, ce jeudi 19 août, le documentaire «Osez Bashung», en hommage au chanteur Alain Bashung décédé en 2009, sa femme, Chloé Mons, restée à ses côtés jusqu'à sa mort, a livré un témoignage bouleversant et exceptionnel.

Qui ecrit les texte de Bashung ?

Avec Gaby(1980) et Vertige de l'amour (1981), Alain Bashung signe l'un des plus grands succès de sa carrière. Et qui a écrit ces textes ? Son ami et parolier Boris Bergman. Ensemble, ils partagent l'amour du rock, du blues, de la belle musique et de paroles profondes.