:

Comment eteindre une chaudière Chaffoteaux ?

Table des matières:

  1. Comment eteindre une chaudière Chaffoteaux ?
  2. Comment eteindre ma chaudière ?
  3. Comment couper la chaudière ?
  4. Comment éteindre une chaudière Chappee ?
  5. Quand Eteindre la chaudière ?
  6. Quand couper la chaudière ?
  7. Comment couper l'eau chaude d'une chaudière ?

Comment eteindre une chaudière Chaffoteaux ?

Pour arrêter complètement la chaudière, couper l'alimentation électrique à l'aide de l'interrupteur électrique externe. L'afficheur s'éteint. Fermer le robinet de gaz. Il est possible d'ajuster la température de l'eau sanitaire grâce au bouton de réglage (2) entre 36 et 60°C.

Comment eteindre ma chaudière ?

Selon le modèle de chaudière, vous pouvez :
  1. éteindre simplement les radiateurs. ...
  2. arrêter le mode « chauffage » directement sur la chaudière et mettre en route le mode « eau chaude sanitaire » si votre installation le permet ;

Comment couper la chaudière ?

Bref… Et pour couper toute demande en chauffage vous pouvez le faire directement sur votre chaudière ou en éteignant votre thermostat d'ambiance. Polo : En agissant sur une chaudière avec un brûleur actif, votre chaudière risque d'être endommagée et d'atteindre à votre sécurité.

Comment éteindre une chaudière Chappee ?

Pour éteindre la chaudière, couper l'alimentation électrique de l'appareil. Si la chaudière est sur “OFF” (paragraphe 3.2), les circuits électriques restent sous tension. Les chaudières peuvent fonctionner au gaz méthane et au GPL.

Quand Eteindre la chaudière ?

Il est recommandé d'éteindre votre équipement deux heures avant la livraison de combustible. Il faudra attendre un peu, également, avant de le rallumer.

Quand couper la chaudière ?

Les chaudières au gaz anciennes sont munies d'une veilleuse constamment allumée qui consomme du gaz. Pendant les vacances d'été, il est donc utile de couper ce type de chaudière pour ne pas consommer inutilement du combustible.

Comment couper l'eau chaude d'une chaudière ?

ARRÊTER L'EAU CHAUDE SANITAIRE
  1. Appuyer sur la touche ROBINET, une température apparaît.
  2. Maintenir la touche ROBINET jusqu'à l'apparition de OFF.