:

Comment obtenir le code DMT ?

Table des matières:

  1. Comment obtenir le code DMT ?
  2. Qu'est-ce qu'un DMT ?
  3. Comment consommer du DMT ?
  4. Qui paye le tiers payant ?
  5. Comment obtenir une prise en charge mutuelle ?
  6. Comment se fume la DMT ?

Comment obtenir le code DMT ?

Quant au code DMT, demandez le à l'établissement. Ce code est accessible dans l' annexe 22 du cahier des charges NOEMIE , le système informatique utilisé entre les mutuelles et l'Assurance maladie.

Qu'est-ce qu'un DMT ?

[Discipline Médico-Tarifaire] Qualifie le service dans lequel le malade a été hospitalisé et la nature des soins qui lui ont été donnés.

Comment consommer du DMT ?

Modalités de consommation: le DMT est fumé ou sniffé, rarement avalé (surtout sous la forme d'Ayahuasca). Le 5-MeO est fumé, sniffé et plus rarement injecté. Dosage: DMT: 10-max. 60 mg fumé (possible uniquement avec une pipe en verre), Changa (fumée comme un joint), 20 – 50 mg sniffé.

Qui paye le tiers payant ?

Le professionnel de santé est payé directement et automatiquement par l'Assurance Maladie Obligatoire (AMO) et/ou par la mutuelle MGC. Vous ne payez au professionnel de santé que la somme qui est ni prise en charge par l'Assurance Maladie Obligatoire, ni par ma mutuelle.

Comment obtenir une prise en charge mutuelle ?

La marche à suivre pour une demande de prise en charge
  1. demandez un devis à votre médecin, à l'hôpital ou à votre dentiste.
  2. envoyez une demande de prise en charge à votre mutuelle.
  3. attendez l'accord de prise en charge de votre mutuelle avant d'engager les frais.

Comment se fume la DMT ?

Utilisez un briquet torche ou un briquet pour chauffer le tuyau. Assurez-vous de ne frapper que la tête et de ne pas mettre la flamme en contact direct avec le DMT, sinon elle peut être détruite. Vous inhalez ensuite la vapeur libérée.