:

Comment demonter un Pare-choc avant Laguna 3 ?

Table des matières:

  1. Comment demonter un Pare-choc avant Laguna 3 ?
  2. Comment demonter un Pare-choc arrière de Laguna 1 ?
  3. Comment démonter un Pare-choc de Laguna ?
  4. Comment monter un attelage sur Laguna 1 ?
  5. Comment changer une ampoule sur une Laguna 2 ?

Comment demonter un Pare-choc avant Laguna 3 ?

Dévissez les vis du passage de roues : Par la suite il faut enlevez les vis qui se trouvent être derrière votre garde boue et qui verrouillent le parechoc avant de votre Renault Laguna 3 sur les flancs. Dévissez les vis ou démontez les agrafes sur la section supérieure du parechoc à l'intérieur du compartiment moteur.

Comment demonter un Pare-choc arrière de Laguna 1 ?

Démonter du pare choc arrière de la Laguna Il faut aussi démonter les garnitures du coffre de la Laguna. Ici, cette vis qui tient le pare choc est à dévisser depuis l'intérieur. Faire glisser le pare choc vers l'arrière : il coulisse dans un rail avant de sortir.

Comment démonter un Pare-choc de Laguna ?

Dévissez les vis du passage de roues : Par la suite il faudra dévissez les vis qui se trouvent derrière votre garde boue et qui verrouillent le parechoc avant de votre Renault Laguna 2 sur les flancs. Déserrez les vis ou déposez les agrafes sur la portion supérieure du parechoc au niveau du compartiment moteur.

Comment monter un attelage sur Laguna 1 ?

Fixer l'attache remorque Il faut aussi plier 2 fixations du pare choc arrière (tant pis, on sacrifie deux points de fixation !) pour que l'attache remorque "passe". Il est nécessaire de repercer 4 trous pour fixer l'attache remorque et de tordre 2 fixations du pare choc arrière.

Comment changer une ampoule sur une Laguna 2 ?

Débrancher la fiche électrique. Appuyer sur le haut de l'agrafe puis la diriger vers la droite pour l'extraire de la petite encoche dans laquelle elle est prise. Une fois déverrouillée basculer l'agrafe vers le bas. Une fois ouvert extraire l'ampoule de son logement puis remplacer par une ampoule de même référence.