:

Comment faire des taches d'aquarelle sur Illustrator ?

Table des matières:

  1. Comment faire des taches d'aquarelle sur Illustrator ?
  2. Comment remplir un objet sur Illustrator ?
  3. Comment faire des taches d'aquarelle ?
  4. Comment créer une police d'écriture avec Illustrator ?
  5. Comment faire de la typographie ?

Comment faire des taches d'aquarelle sur Illustrator ?

Mettez un peu d'eau sur votre brosse, trempez-la dans un plateau à aquarelle et commencez à peindre. Jouez avec la transparence et la saturation. Faites de grandes flaques d'eau ou des petites zones de nuages de couleur. Vous ne pouvez pas vraiment vous tromper en expérimentant l'aquarelle comme ça !

Comment remplir un objet sur Illustrator ?

Sélectionnez l'objet à l'aide de l'outil Sélection ( ) ou de l'outil Sélection directe ( ). Cliquez sur la case Fond dans le panneau Outils, le panneau Propriétés ou le panneau Couleur pour indiquer que vous souhaitez appliquer un fond plutôt qu'un contour.

Comment faire des taches d'aquarelle ?

MÉTHODES POUR FAIRE DES TACHES ? Tu peux utiliser un gros pinceau “mouilleur” (genre petit gris) qui retient des charges d'eau importantes. Après avoir chargé ton pinceau en eau (et en pigments si nécessaire), presse le au-dessus de l'endroit ou tu veux faire une tache.

Comment créer une police d'écriture avec Illustrator ?

Fontself Maker est une extension pour Illustrator CC qui permet de convertir n'importe quel dessin de lettre ou un alphabet complet en une police de caractères. C'est super simple et rapide: il suffit de sélectionner une ou plusieurs lettres, d'appuyer sur un bouton, et booom! Voilà, c'est plié.

Comment faire de la typographie ?

Il faut distinguer deux manières de créer votre police d'écriture: la dessiner à la main et la scanner avec un logiciel de création de police de caractère, ou bien la concevoir directement sur ordinateur avec des outils en ligne ou des logiciels spécialisés.