:

Comment utiliser le limiteur de vitesse clio 4 ?

Table des matières:

  1. Comment utiliser le limiteur de vitesse clio 4 ?
  2. Comment enlever le limiteur de vitesse sur une Clio ?
  3. Quand utiliser le limiteur de vitesse ?
  4. Comment enlever le limiteur de vitesse ?
  5. Quand désactiver le limiteur de vitesse ?

Comment utiliser le limiteur de vitesse clio 4 ?

Appuyez sur le contacteur 4 (R) si la vitesse du véhicule est supérieure à 30 km/h. Lors du rappel de la vitesse mémorisée l'activation du régulateur est confirmée par l' allumage du témoin .

Comment enlever le limiteur de vitesse sur une Clio ?

Pour le désactiver, il faut appuyer sur "0" au volant. On peut dépasser la vitesse du limiteur si besoin en appuyant sur l'accélérateur jusqu'au fond (on sent comme un clic sous le pied et la vitesse réglée au tableau de bord clignotte)Je conseille d'essayer tout cela sur une route peu passante et à vitesse modérée...

Quand utiliser le limiteur de vitesse ?

Toutes les routes, en ville, voie rapide et autoroute par tous les temps, même avec un trafic dense. Limiter les excès de vitesse, confort sur de longues distances, économie de carburant. Sur autoroute ou voie rapide par beau temps en augmentant les pauses afin de rester vigilent sur la route et d'éviter la somnolence.

Comment enlever le limiteur de vitesse ?

Désactiver le limiteur de vitesse Appuyez sur la commande au volant (2). Le limiteur de vitesse passe en mode veille. Appuyez sur la commande au volant ◀ (1) ou ▶ (3) pour passer à une autre fonction. Le symbole sur l'écran conducteur et le repère du limiteur de vitesse (4) s'éteignent.

Quand désactiver le limiteur de vitesse ?

Appuyer fermement sur la pédale d'accélérateur : vous sentirez un point dur sur l'accélérateur et en appuyant fortement sur la pédale, vous dépasserez ce point dur et le limiteur de vitesse sera désactivé.