:

Quel est le bien d'équipement qui progresse le plus vite ?

Table des matières:

  1. Quel est le bien d'équipement qui progresse le plus vite ?
  2. Quel est le pourcentage de ménages français possédant un téléphone fixe dans les années 1968 ?
  3. Comment calculer le taux de renouvellement d'air par heure ?
  4. Comment calculer la durée de vie d'une machine ?
  5. Comment calculer changement d'air ?

Quel est le bien d'équipement qui progresse le plus vite ?

Le taux d'équipement en ordinateur (fixe, portable, tablette ou netbook) continue d'augmenter pour atteindre plus de , contre . Les plus jeunes sont davantage équipés que leurs aînés : 93 % des 16-24 ans disposent d'un ordinateur contre 67 % des 60 ans ou plus.

Quel est le pourcentage de ménages français possédant un téléphone fixe dans les années 1968 ?

# En 1968, 2400 000 ménages disposaient du téléphone contre quatorze ans auparavant. Pendant cette période le taux. d'équipement est ainsi passé de 8 à 15%.

Comment calculer le taux de renouvellement d'air par heure ?

Pour bien choisir un appareil de ventilation, vous devez connaître le volume de votre pièce et le taux de renouvellement d'air nécessaire. Pour calculer le débit de la ventilation, on utilise la formule suivante : "Débit de l'appareil (en m³/h)" = "volume de la pièce" multiplié par le "nombre de renouvellements/heure".

Comment calculer la durée de vie d'une machine ?

Pour le calculer, partez du principe qu'un mois est égal à 30 jours (soit qu'une année est égale à 360 jours). La formule est donc : montant de l'amortissement x nombre de jours d'utilisation / 360 jours.

Comment calculer changement d'air ?

changement d'air à l'heure à 50 Pascal (ou CAH à 50 Pa). Un changement d'air correspond au renouvellement du volume d'air présent dans la maison ; par exemple, si vous avez un débit de 5 CAH à 50 Pa, tout l'air présent dans la maison aura été évacué en 60/5=12 minutes.