:

Comment cuire les saucisses de Strasbourg au Micro-onde ?

Table des matières:

  1. Comment cuire les saucisses de Strasbourg au Micro-onde ?
  2. Comment cuire des Knacki au Micro-onde ?
  3. Comment faire cuire les saucisses Knacki ?
  4. Comment faire cuire des Knacki Ball ?
  5. Comment faire cuire un steak haché au Micro-onde ?

Comment cuire les saucisses de Strasbourg au Micro-onde ?

Au micro-ondes : Placer les saucisses dans un bol ou une assiette creuse et couvrer les saucisses d'eau. Faire cuire pendant 2 à 3 minutes sur puissance forte. A la poêle : Cuire les saucisses une minute de chaque côté. Tournez les saucisses jusqu'à ce qu'elles aient une belle couleur roussie.

Comment cuire des Knacki au Micro-onde ?

Cuisson optimale au micro-ondes : Placez le sachet fermé sur une assiette à 900W, sachet x4 : 50 sec, sachet x6 : 1 min, sachet x10 : 1 min 30. Pour 2 Knacki, placez-les sur une assiette couverte pendant 30 sec. A la casserole 4 min : Plongez les saucisses Knacki dans l'eau frémissante.

Comment faire cuire les saucisses Knacki ?

Plongez vos saucisses dans l'eau juste frémissante pendant 8 minutes (l'eau ne doit pas bouillir) ou ajoutez-les dans vos plats 10 minutes avant la fin de cuisson. A consommer cuit à cœur. Prête en quelques minutes, elle est idéale pour un repas en famille, accompagnée de purée de légume.

Comment faire cuire des Knacki Ball ?

* Au micro-ondes : Placez le pot au micro-ondes à 850 Watts pendant 30 secondes. Secouer le tout et remettez le pot encore 30 secondes à 850 Watts. Laisser reposer 1 minute, c'est prêt! * Ou à la casserole : Mettez les saucisses 4 minutes dans l'eau frémissante.

Comment faire cuire un steak haché au Micro-onde ?

Placez la viande dans une assiette et mettez-le au micro-ondes sur le programme four ou grill à puissance maximale pendant 3 minutes. Ne dépassez pas le temps parce que vous courez le risque que le steak soit cuit, ce qui nuirait au goût.