:

Quel voilier pour un tour du monde en famille ?

Table des matières:

  1. Quel voilier pour un tour du monde en famille ?
  2. Quel voilier pour famille ?
  3. Quel bateau pour naviguer en famille ?
  4. Quel petit voilier pour tour du monde ?
  5. Est-ce qu'un yacht peut traverser l'Atlantique ?
  6. Quel voilier pour la mer ?

Quel voilier pour un tour du monde en famille ?

« L'Outremer 5X 59' est un bateau très marin qui procure vraiment la sensation de voile, et qui permet de naviguer même dans une mer très formée. Son beau cockpit et sa barre franche sont de réels atouts », explique Xavier Desmarets, fondateur de Grand Large Yachting et directeur d'Outremer.

Quel voilier pour famille ?

Si un petit voilier transportable de 6 mètres vous fera naviguer sur les côtes européennes comme sur les lacs sur une courte période (essayez de le faire sur un voilier de 10 mètres…), un voilier approchant les 8 mètres vous permettra de vivre à bord quelques jours en famille de façon confortable et de se confronter à ...

Quel bateau pour naviguer en famille ?

location catamaran avec skipper : la bonne idée pour toute la famille. Partir en vacances sur la mer à l'aide d'un catamaran est une excellente idée pour vivre un moment fabuleux en pleine nature.

Quel petit voilier pour tour du monde ?

Cape Dory 28 ( USD) Ce petit voilier est mignon et classique car il est robuste et spacieux. Avec au moins une circumnavigation connue et de nombreux voyages en eaux bleues plus courts, le Cape Dory 28 a prouvé sa capacité au large.

Est-ce qu'un yacht peut traverser l'Atlantique ?

Capable de se déplacer à une vitesse de 15 nœuds de croisière (28 km/h), le Serene est un yacht parfaitement conçu pour traverser l'Atlantique.

Quel voilier pour la mer ?

Dans l'absolu, un voilier de 6 ou 7m est donc parfait. Même si, attention, la taille ne sera pas le seul critère. Un Neptune 650 équipé régate sera sans doute très technique pour une petite balade en solo . Par contre, pour la taille maximale, on peut avoir une idée plus précise.