:

Comment planter de la rue ?

Table des matières:

  1. Comment planter de la rue ?
  2. Comment entretenir la rue ?
  3. Comment utiliser Figel ?
  4. Comment utiliser la rue officinale ?
  5. Comment utiliser le Costus indien ?
  6. Comment utiliser le Figel ?
  7. Comment repiquer la tanaisie ?

Comment planter de la rue ?

La rue officinale se sème en pépinière au printemps (avril). Lorsque les plants atteignent 5 cm de hauteur, mettez-les en terre à leur place définitive, en laissant un espacement de 50 à 60 cm entre chaque pied.

Comment entretenir la rue ?

Culture et entretien de la rue officinale La rue nécessite peu d'eau, mais la 1re année, veillez à arroser régulièrement en petites quantités. La rue n'a pas besoin d'apport d'engrais, une poignée de compost au printemps suffit.

Comment utiliser Figel ?

Chez nous, les herboristes et la médecine populaire conseillent de boire «el fijel», en infusion pour son pouvoir vermifuge, aux femmes qui souffrent d'absence ou d'insuffisance de règles, mais avec parcimonie. Elle est souvent utilisée en fumigation contre les envoutements, l'hystérie ou le spleen.

Comment utiliser la rue officinale ?

On utilise ses feuilles pour éloigner les insectes soit directement, soit en les brûlant (encens), soit sous forme de purins (contre les pucerons, par exemple). La rue ralentirait la croissance du basilic, de la sauge et des crucifères (chou).

Comment utiliser le Costus indien ?

Pour procéder à l'instillation, il suffit de concasser le costus dans de l'huile. Pour le deuxième mode d'utilisation, il se boit mélangé avec de l'eau, du miel ou du jus, avec un ratio de 1/10. En étalement, en ingestion, en compresse, en instillation, en vaporisation, ou en inhalation.

Comment utiliser le Figel ?

L'utilisation de cette huile pour le mal occulte : Pendant la Roqya, on peut la faire sentir au malade, cela peut créer un énorme effet sur les djinns. Mettre une cuillère de cette huile dans une tasse à café d'eau et la boire chaque matin.

Comment repiquer la tanaisie ?

planter la tanaisie ? Rustique, supportant aussi bien le froid (au moins jusqu'à -15°C) que la sécheresse, la tanaisie se plante un peu partout dans nos régions. Installez la Tanaisie au soleil si possible ou à mi-ombre, dans un endroit abrité des vents violents qui risqueraient de faire casser ses tiges.