:

Comment changer un lève vitre sur Laguna 2 ?

Table des matières:

  1. Comment changer un lève vitre sur Laguna 2 ?
  2. Où se trouve le fusible Lève-vitre Laguna 2 ?
  3. Comment demonter garniture porte arrière Laguna 1 ?
  4. Comment démonter une portière de Laguna 3 ?
  5. Comment demonter un panneau de porte sur Laguna 3 ?

Comment changer un lève vitre sur Laguna 2 ?

Déposer la vis de la palette d'ouverture de porte après avoir déboîté le petit cache (2). Dégrafer la platine des interrupteurs de lèves vitres et les débrancher (3). 2) Déposer l'enjoliveur de rétroviseur en tirant vers soi. 3) Déposer les deux vis inférieures de la garniture de porte.

Où se trouve le fusible Lève-vitre Laguna 2 ?

Ils se situent habituellement à votre gauche ou bien au milieu des sièges de votre Renault Laguna 2. Retirez le de son socle afin d'avoir accès aux câbles situés en dessous.

Comment demonter garniture porte arrière Laguna 1 ?

A l'aide de la pince à dégrafer, déclipser le panneau de garniture (7 agrafes). A l'aide d'un petit tournevis plat, déclipser le cache de fixation du câble de commande d'ouverture intérieure. Débrancher le haut-parleur, l'éclaireur de porte, la platine de lève-vitre.

Comment démonter une portière de Laguna 3 ?

Pour la garniture de porte, tu dois avoir une vis à défaire (généralement au niveau de la poignée de maintien) et après c'est des clips à défaire en tirant dessus (s'aider d'un tournevis plat). Attention à bien défaire toutes les connections électriques (boutons de vitres, rétros, éclairage...) et l'enceinte.

Comment demonter un panneau de porte sur Laguna 3 ?

Re: Changement audio dans Laguna 3 démontage panneaux de por Dévisser les 4 vis: 1-Coté porte avec cache à retirer, 2-bas de porte, 3-poignée d'ouverture métal avec cache en plastique à retirer, 4-et pour finir la plus chiante planquée derrière la poignée de maintien qui faut déclipser par le bas voir photo.