:

Comment allumer son Chauffe-eau Saunier-duval opalia ?

Table des matières:

  1. Comment allumer son Chauffe-eau Saunier-duval opalia ?
  2. Comment allumer un Chauffe-eau à gaz ?
  3. Comment rallumer la flamme d'un chauffe-eau ?
  4. Comment mettre en route un chauffe-eau Thermor ?
  5. Comment mettre en route un cumulus ?

Comment allumer son Chauffe-eau Saunier-duval opalia ?

Appuyez à fond sur le bouton et maintenez la pression. Appuyez puis relâchez l'allumeur piézo (1) jusqu'à l'allumage de la veilleuse et attendez 15 secondes. Au bout des 15 secondes nécessaires à l'échauffement du thermocouple de sécurité, relâchez le bouton d'allumage (2). La veilleuse est allumée.

Comment allumer un Chauffe-eau à gaz ?

Le fonctionnement d'un chauffe-eau à gaz Pour commencer, on vous suggère de prendre la manivelle d'ouverture de veilleuse. Vous poussez cette dernière et vous la tournez à droite jusqu'au bout. Afin d'allumer la flamme, on vous suggère d'appuyer légèrement sur le bouton à gauche de la manivelle.

Comment rallumer la flamme d'un chauffe-eau ?

Commencez par mettre en route le disjoncteur dans le compteur électrique de la maison. Ensuite, branchez votre chauffe-eau à l'électricité de l'habitation en vous assurant que cette prise soit bien en état et soit sécurisée. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à mettre en pression le ballon puis à allumer le chauffe-eau.

Comment mettre en route un chauffe-eau Thermor ?

Pour mettre le contacteur en marche forcée, il faut positionner le contacteur sur "1" ou "marche forcée" (suivant le modèle de contacteur). Le chauffe-eau intègre un thermostat qui vous permet de régler la température d'eau.

Comment mettre en route un cumulus ?

En pratique, pour passer votre chauffe-eau en marche forcée, vous devez simplement positionner le fusible de votre cumulus sur la position 1, ce qui va permettre son fonctionnement pendant les heures pleines.