:

Qu'est-ce que le JavaScript et le PHP ?

Table des matières:

  1. Qu'est-ce que le JavaScript et le PHP ?
  2. Quelle différence entre PHP et JavaScript ?
  3. Comment PHP et JavaScript Peuvent-ils interagir ?
  4. Quel est le but du JavaScript dans une page Web ?
  5. Où s'exécute PHP ?
  6. Comment passer une variable de PHP à JavaScript ?
  7. Comment PHP et HTML Peuvent-ils interagir ?
  8. Comment afficher une variable en javascript ?
  9. Comment ecrire du PHP dans du HTML ?
  10. Comment intégrer PHP dans HTML ?

Qu'est-ce que le JavaScript et le PHP ?

Scripts côté serveur ou côté client PHP est un langage de script côté serveur. Cela signifie qu'il fonctionne sur le serveur web et non sur une machine cliente. ... JavaScript est un langage côté client, il s'exécute donc sur le portable, le téléphone ou la tablette d'un utilisateur.

Quelle différence entre PHP et JavaScript ?

Bien que JavaScript soit un langage de script côté client, PHP est le langage de script côté serveur le plus populaire. JavaScript gère les éléments du côté navigateur, tandis que PHP gère les éléments du côté serveur.

Comment PHP et JavaScript Peuvent-ils interagir ?

Comment PHP et Javascript peuvent-ils interagir? PHP et Javascript ne peuvent pas interagir directement car PHP est un langage de script côté serveur et Javascript est un langage de script côté client.

Quel est le but du JavaScript dans une page Web ?

JavaScript est un langage de programmation qui permet d'implémenter des mécanismes complexes sur une page web. ... JavaScript est un langage de programmation qui permet de créer du contenu mis à jour de façon dynamique, de contrôler le contenu multimédia, d'animer des images, et tout ce à quoi on peut penser.

Où s'exécute PHP ?

PHP est un langage de programmation côté serveur. Contrairement au langage Javascript qui s'exécute côté client (navigateur), le langage PHP s'exécute entièrement sur le serveur qui héberge le site web.

Comment passer une variable de PHP à JavaScript ?

La méthode suivante consiste à afficher la variable PHP dans le HTML. Par exemple, dans un caché ou dans une puis dans le code JavaScript servant à récupérer la valeur en utilisant le DOM.

Comment PHP et HTML Peuvent-ils interagir ?

Au début, cela peut sembler compliqué, puisque PHP et HTML sont deux langages distincts, mais ce n'est pas le cas. PHP est conçu pour interagir avec HTML et les scripts PHP peuvent être inclus dans une page HTML sans problème. Dans une page HTML, le code PHP est enfermé dans des balises PHP spéciales.

Comment afficher une variable en javascript ?

en Javascript. Nous allons employer la méthode write() pour afficher des variables. On définit une variable appelée texte qui contient une chaîne de caractères "Mon chiffre préféré est " et une autre appelée variable qui est initialisée à 7.

Comment ecrire du PHP dans du HTML ?

Lorsqu'un fichier contient du code PHP, il doit avoir une extension . php mais vous pouvez également configurer le fichier . htaccess pour qu'il lise le code PHP contenu dans le fichier HTML sans renommer l'extension. La directive Addhandler associe les extensions de noms de fichiers données au gestionnaire spécifié.

Comment intégrer PHP dans HTML ?

Insertion de PHP dans HTML Le code PHP peut s'infiltrer n'importe où dans une page HTML, il suffit à chaque fois d'ouvrir la balise d'ouverture et de fermeture PHP à différents endroits de la page HTML.