:

Comment transférer un fichier PC vers iPhone ?

Table des matières:

  1. Comment transférer un fichier PC vers iPhone ?
  2. Comment transférer des fichiers d'un PC vers un iPhone sans iTunes ?
  3. Comment transférer une vidéo d'un ordinateur à un telephone ?
  4. Comment exporter des photos d'un PC vers un iPhone ?
  5. Comment transférer un fichier PDF du PC vers iPhone ?
  6. Comment transférer des photos d'un iPhone à un ordinateur ?
  7. Comment partager une vidéo trop volumineuse ?
  8. Comment envoyer une vidéo de son PC à son téléphone ?

Comment transférer un fichier PC vers iPhone ?

Étape 1. Lancez iTunes sur votre PC/Mac et connectez votre iPhone avec un câble USB. Étape 2. Cliquez sur l'icône de l'appareil sur l'interface iTunes et l'option Résumé s'ouvrira > Choisissez les fichiers que vous voulez synchroniser.

Comment transférer des fichiers d'un PC vers un iPhone sans iTunes ?

Avec un fil USB, vous pouvez transférer certains types de fichiers, notamment des photos et vidéos, sans passer par iTunes.
  1. Connectez votre iPhone au PC avec un câble USB. ...
  2. Dans le dossier « Apple iPhone », vous pouvez glisser-déposer le contenu du dossier « DCIM » pour copier vos fichiers.

Comment transférer une vidéo d'un ordinateur à un telephone ?

Connectez votre téléphone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB. Sur votre téléphone, appuyez sur la notification "Appareil en charge via USB". Sous "Utiliser la connexion USB pour", sélectionnez Transfert de fichiers. Une fenêtre "Android File Transfer" s'ouvre sur l'ordinateur.

Comment exporter des photos d'un PC vers un iPhone ?

Téléchargez et installez iTunes sur votre ordinateur. Connectez votre iPhone au PC et lancez le logiciel. Cliquez sur l'icône avec un iPhone située dans la barre d'outil en haut de l'écran. Veuillez sélectionner l'option “Photos” dans le menu gauche (1) et cocher “Syncroniser les photos” (2).

Comment transférer un fichier PDF du PC vers iPhone ?

Dans l'application iTunes de votre PC, cliquez sur le bouton d'appareil près du coin supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur Partage de fichiers. Dans la liste de gauche, choisissez dans la liste située sur la gauche l'app de votre appareil à partir de ou vers laquelle vous souhaitez transférer un fichier.

Comment transférer des photos d'un iPhone à un ordinateur ?

Sur votre PC, lancez la "Galerie de photos". Cliquez sur l'onglet "Accueil", puis sur "Importer". Dans la fenêtre qui s'affiche, sélectionnez votre iPhone, puis cliquez sur "Importer". Vous pouvez définir des options d'importation (par exemple un dossier en particulier) en cliquant sur "Option d'importation".

Comment partager une vidéo trop volumineuse ?

Pour envoyer à un ou plusieurs contacts de volumineux fichiers, comme des vidéos, il n'y a pas mieux que Wetransfer. Il s'agit d'un service en ligne gratuit, accessible depuis n'importe quel ordinateur et n'importe quel navigateur, sans inscription préalable, qui permet d'envoyer jusqu'à 10 Go de fichiers par envoi.

Comment envoyer une vidéo de son PC à son téléphone ?

Sélectionnez Importer > à partir d'un périphérique USB, puis suivez les instructions indiquées. Vous pouvez choisir les éléments que vous souhaitez importer et sélectionner l'emplacement où les enregistrer.