:

Comment tirer l'oracle des fées ?

Table des matières:

  1. Comment tirer l'oracle des fées ?
  2. Comment utiliser le petit oracle des fées ?
  3. Comment choisir un oracle ?
  4. Comment utiliser un oracle ?
  5. Quel oracle pour débutant ?
  6. Comment tirer les cartes avec un oracle ?

Comment tirer l'oracle des fées ?

Pour connaître l'évolution possible d'une situation : je tire 3 cartes que je place l'une après l'autre de gauche à droite. La première me révèle une facette importante de mon passé. La seconde pointe du doigt une facette importante de la situation présente. La troisième me révèle l'évolution possible.

Comment utiliser le petit oracle des fées ?

Comment utiliser les cartes ? Placez votre main gauche au-dessus du jeu. Fermez les yeux et pensez à une question ou à une situation qui vous préoccupe. Choisissez une carte à l'intuition et lisez le message que vous adresse les fées.

Comment choisir un oracle ?

Si vous souhaitez spécifiquement anticiper l'avenir, on vous conseille de vous orienter vers le Tarot de Marseille par exemple. Pour les autres, objectifs n'hésiter pas à choisir un jeu type Oracle. Si vous souhaitez un mélange de plusieurs objectifs, on vous conseille également de vous orienter vers le Tarot.

Comment utiliser un oracle ?

Comment se sert-on d'un oracle ? Je te conseille de prendre le temps de regarder chaque carte et de lire le livre qui accompagne ton coffret. Parfois même, l'oracle est tellement élaboré que son livre est vendu à part. Ensuite, chaque oracle propose son type de tirage, qui rappelle souvent celui du Tarot.

Quel oracle pour débutant ?

L'oracle Gé est parfait pour les débutants, mais ce n'est pas un tarot. Vous pouvez cependant l'utiliser en complément d'un tarot. L'oracle Gé a une prise en main très simple et les illustrations, très explicites, sont facilement mémorisables.

Comment tirer les cartes avec un oracle ?

Une chose importante : si au moment de tirer tes cartes, une d'entre elle tombe, ne la remets pas dans le paquet. Si elle tombe, c'est qu'elle a quelque chose à dire. Parfois l'orientation de la carte a une importance, fais-y bien attention aussi.