:

Comment resilier un abonnement annuel ?

Table des matières:

  1. Comment resilier un abonnement annuel ?
  2. Comment resilier un abonnement transport ?
  3. Comment se faire une carte TCL ?
  4. Quel document pour renouveler carte TCL ?
  5. Ou refaire sa carte Tecely ?
  6. Comment résilier un abonnement de magazine ?
  7. Comment resilier un abonnement Citéa ?
  8. Comment resilier un abonnement setram ?

Comment resilier un abonnement annuel ?

Pour résilier un contrat d'abonnement annuel à un service en vue d'y mettre fin ou de changer d'opérateur, il faut prévenir son prestataire, de préférence par écrit, au moyen d'une lettre recommandée avec accusé de réception (LRAR).

Comment resilier un abonnement transport ?

La résiliation d'un abonnement de transport s'effectue en temps normal à échéance annuelle, c'est-à-dire au bout de 12 mois de contrat. Le déménagement fait cependant partie des “cas de force majeure”.

Comment se faire une carte TCL ?

Sur l'agence en ligne e-tecely.tcl.fr . Vous recevrez par courrier votre carte Técély avec le titre de transport de votre choix. Avec le service Click and Collect. Commandez en ligne votre nouvelle carte ICI et venez la retirer en agence TCL Bellecour du lundi au vendredi.

Quel document pour renouveler carte TCL ?

Pièce d'identité 5 € pour la création ou le renouvellement de votre carte Técély.

Ou refaire sa carte Tecely ?

En cas de perte ou de vol de votre carte Técély, il suffit de vous rendre dans une agence TCL muni de votre pièce d'identité pour que votre ancienne carte soit rendue inutilisable. Si vous aviez un abonnement en cours, il sera chargé sur une nouvelle carte.

Comment résilier un abonnement de magazine ?

Vous pouvez envoyer une demande de résiliation d'un abonnement presse à durée libre à tout moment. En règle générale, un délai d'un mois après réception de votre courrier est nécessaire avant que l'abonnement prenne fin.

Comment resilier un abonnement Citéa ?

Vous pouvez aussi vous rendre dans une agences Citéa à Valence ou Romans ou contacter la centrale téléphonique Citéa au 626 (prix d'un appel local) .

Comment resilier un abonnement setram ?

4.3 La demande de résiliation doit être formulée par l'abonné ou ses ayants-droits, accompagnée des pièces justificatives, par lettre recommandée avec accusé de réception, au service abonnement du réseau SETRAM au 65 avenue du Général De Gaulle 72 000 Le Mans ou par le formulaire disponible à l'agence commerciale à la ...