:

Comment faire pour s'abonner à Canal ?

Table des matières:

  1. Comment faire pour s'abonner à Canal ?
  2. Comment s'abonner à Canal Plus sans décodeur ?
  3. Comment savoir si je suis abonné à Canal Plus ?
  4. Comment obtenir Canal Plus ?
  5. Comment faire pour avoir Canal Plus sur ma tablette ?
  6. Puis-je avoir Canal Plus sans internet ?

Comment faire pour s'abonner à Canal ?

Il est possible de souscrire directement sur le site Internet de Canal Plus, par téléphone au 09 70 82 08 15, ou en passant par votre opérateur Internet.

Comment s'abonner à Canal Plus sans décodeur ?

Si vous disposez d'un abonnement avec uniquement Internet et la téléphonie, et donc sans décodeur TV, il est malgré tout possible d'avoir accès directement à tous les contenus inclus dans votre offre Canal directement sur votre télévision. Il vous suffit en effet d'avoir le +Le Cube TNT ou le décodeur Canal+.

Comment savoir si je suis abonné à Canal Plus ?

Rendez-vous sur l'Espace Client TVI en chaîne 490, puis entrez dans le service en pressant la touche OK, le numéro d'abonné se trouve en bas à gauche de la homepage.

Comment obtenir Canal Plus ?

Habituellement, pour recevoir les chaînes Canal+, à l'ouverture de l'abonnement un décodeur externe (soumis à une location) et une carte d'accès sont fournis. Une fois chez soi on insère la carte dans le décodeur et on branche celui-ci à la TV LCD ou OLED.

Comment faire pour avoir Canal Plus sur ma tablette ?

La solution pour profiter de CANAL sur sa tablette, son smartphone ou son ordinateur est de télécharger et d'installer l'application myCANAL disponible sur Windows 10, Mac (via CANALPLAY.com), iOS (iPhone, iPad, iPod), Android, Windows Phone… et même sur Xbox One.

Puis-je avoir Canal Plus sans internet ?

Le décodeur peut très bien fonctionner normalement sans aucune connexion internet. En revanche, vous n'aurez pas accès aux services connectés comme A LA DEMANDE, VOD, NETFLIX...