:

Pourquoi Captain America est un super-héros ?

Table des matières:

  1. Pourquoi Captain America est un super-héros ?
  2. Quel sont les exploits de Captain America ?
  3. Pourquoi Captain America donné son bouclier à Sam ?
  4. Pourquoi nouveau Captain America ?
  5. Quel est le métier de Steve Rogers ?

Pourquoi Captain America est un super-héros ?

Il fut le symbole de l'Amérique durant la Seconde Guerre Mondiale. Captain America est un héros de guerre et il représente l'espoir et le courage, c'est le personnage emblématique de Marvel. Il a été créé par Joe Simon et Jack Kirby en décembre 1940.

Quel sont les exploits de Captain America ?

Le film raconte l'histoire de Steve Rogers, un jeune homme frêle de Brooklyn transformé en un super-soldat nommé Captain America durant la Seconde Guerre mondiale. Il doit notamment arrêter Crâne rouge, chef d'HYDRA, qui a mis au point des armes surpuissantes en utilisant une mystérieuse source d'énergie.

Pourquoi Captain America donné son bouclier à Sam ?

L'acteur a ensuite ajouté que : « il a prouvé son courage, sa loyauté et sa fiabilité sur plusieurs films. Sam a tellement donné, et il a aussi beaucoup perdu. Il croit en quelque chose de plus grand que lui-même, et ce type d'humilité est nécessaire pour porter le bouclier ». Voilà qui est dit.

Pourquoi nouveau Captain America ?

Aaron Fischer est un nouveau Captain America s'inspirant de son modèle : Steve Rogers. Les fans de comics le savent bien : un super-héros n'a pas qu'une identité. Et le Marvel Cinematic Universe l'a également prouvé puisque Sam Wilson est Captain America depuis Faucon et le Soldat de l'Hiver sur Disney+.

Quel est le métier de Steve Rogers ?

A commencer par son nom de super-héros, Captain America. Sous son costume, Steve Rogers est un militaire américain, qui défend la liberté et le drapeau américain à travers le monde.