:

Comment convertir les kilowatt en chevaux ?

Table des matières:

  1. Comment convertir les kilowatt en chevaux ?
  2. Comment convertir Energie en kWh ?
  3. Comment convertir kW en BTU ?
  4. Comment convertir BTU en CV ?
  5. Comment convertir BTU en kW ?

Comment convertir les kilowatt en chevaux ?

Calcul pour convertir les Watt en CV : On sait que 1 kW = 1000 Watts, il faut diviser la puissance en Watt par 1000 pour obtenir la puissance en kW. Ensuite vous multipliez le résultat par 1,36 comme vu précédemment. Exemple: 1000 W en CV.

Comment convertir Energie en kWh ?

Pour convertir des kW en kWh, le calcul à réaliser est le suivant : puissance de l'appareil (en kW ou en watts divisé par 1 000) x nombre d'heures d'utilisation par jour x nombre de jours d'utilisation dans l'année. Ce dernier paramètre vous permet de connaître la consommation annuelle d'un appareil.

Comment convertir kW en BTU ?

Pour convertir les W en BTU/h, il suffit de savoir qu'1 W équivaut à 3,41 BTU/h. Pour passer des BTU/h aux Watts, il suffit donc de diviser les BTU/h par 3,41 ; pour passer des Watts aux BTU/h, il suffit de multiplier les Watts par 3,41.

Comment convertir BTU en CV ?

Si on parle de puissance 1 BTU/h= 0,298 W soit 1 W =3,415 BTU/h, comme 1 CV =736 W on obtient 736 W = 1 CV = 2513 BTU/h Pour convertir une puissance en BTU/h et obtenir la puissance en Watt, unité légale, il suffit de diviser la puissance en BTU par 3415 pour obtenir la puissance en kW.

Comment convertir BTU en kW ?

Pour convertir une puissance en BTU en une puissance en Watts, il convient ensuite de diviser la puissance exprimée en BTU par 3415. Cela vous donnera alors immédiatement la puissance en kW.