:

Comment supprimer l'arrière-plan d'une image sur iPhone ?

Table des matières:

  1. Comment supprimer l'arrière-plan d'une image sur iPhone ?
  2. Comment accentuer une couleur sur Lightroom ?
  3. Comment modifier sur Lightroom ?
  4. Comment garder un objet en couleur sur une photo en noir et blanc ?
  5. Comment mettre une partie en couleur sur une photo en noir et blanc ?

Comment supprimer l'arrière-plan d'une image sur iPhone ?

Touchez une photo prise en mode Portrait pour l'afficher en plein écran. en haut de l'écran. Un curseur s'affiche en dessous de la photo. Faites glisser le curseur vers la gauche ou la droite pour régler l'effet de flou d'arrière-plan.

Comment accentuer une couleur sur Lightroom ?

Dans le panneau Couleur, utilisez le curseur Saturation pour régler l'intensité de toutes les couleurs de la photo. La saturation est un réglage absolu : elle s'applique à toutes les couleurs. Faites glisser le curseur vers la gauche pour réduire la saturation ou vers la droite pour l'augmenter.

Comment modifier sur Lightroom ?

Dans le panneau Modifications en mode Loupe, appuyez sur l'icône Lumière en bas de l'écran pour afficher les commandes de tons. Réglez les curseurs pour appliquer les modifications souhaitées à vos photos: Exposition, Contraste, Hautes lumières, Ombres, Blancs, Noirs, Saturation, et Vibrance.

Comment garder un objet en couleur sur une photo en noir et blanc ?

Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite il suffit d'inverser la sélection (on dé-sélectionne ce que l'on veut garder en couleur pour sélectionner ce qui sera en noir et blanc).

Comment mettre une partie en couleur sur une photo en noir et blanc ?

Appliquer un filtre noir et blanc Cliquez sur Outils > Noir et Blanc. Votre photo va aussitôt passer en noir et blanc. Faire ressortir une couleur viendra plus tard.