:

Où trouver acier Asgardien God of War ?

Table des matières:

  1. Où trouver acier Asgardien God of War ?
  2. Où trouver alliage de Niflheim ?
  3. Comment avoir l'armure d Ivaldi ?
  4. Comment avoir ancre de brouillard ?
  5. Comment trouver la Valkyrie de Niflheim ?

Où trouver acier Asgardien God of War ?

7. 2 aciers asgardiens : Vous pouvez trouver cette ressource sur le corps des valkyries. 1 acier asgardien parfait : Même cas de figure que pour l'acier asgardien de base. 1500 échos de brume : Ressource de base de Niflheim.

Où trouver alliage de Niflheim ?

Les alliages de Niflheim sont des matériaux communs que vous trouverez en même temps que les échos dans les coffres....Echos de brume : Craft de l'équipement
  • 50850 ar.
  • 3500 échos de brume.
  • 15 alliages de Niflheim.
E. B.

Comment avoir l'armure d Ivaldi ?

En récoltant 500 échos de brumes, vous pourrez acheter la clef de l'atelier d'Ivaldi, dans lequel vous attendent des coffres, des coffres vérouillés et trois failles de royaumes. Vous pourrez y récupérer des fragments de l'armure d'Ivaldi, qui vous permettront de crafter ladite armure.

Comment avoir ancre de brouillard ?

Comment obtenir des ancres de brouillard dans God of War : Vous devez explorer le labyrinthe de brume dans le royaume de Niflheim. Pour avoir une chance d'obtenir une ancre de brouillard , vous devez explorer les profondeurs du labyrinthe et affronter les monstres qui s'y trouvent.

Comment trouver la Valkyrie de Niflheim ?

Sachez enfin qu'au coeur du labyrinthe, vous pourrez trouver une Valkyrie : Hidlr. Ce combat n'est pas le plus difficile, mais en raison de la brume, vous devrez opérer en temps limité. Prenez donc bien le temps d'améliorer votre armure d'Ivaldi avant de vous lancer dans cet affrontement.