:

Où est la statue maudite dans Zelda ?

Table des matières:

  1. Où est la statue maudite dans Zelda ?
  2. Où est la statue du diable ?
  3. Où trouver des cœur Zelda ?
  4. Où acheter des cœur Zelda ?
  5. Comment avoir beaucoup de cœur antique Zelda ?
  6. Où trouver des épée Zelda ?

Où est la statue maudite dans Zelda ?

Découvrez le cheminement du sanctuaire Kamu'Yuo, uniquement accessible via la quête «la Statue Maudite» près du village d'Elimith (cabane à l'ouest du village près de la muraille). Dans cette petite mission vous allez devoir aider un chercheur à résoudre une énigme impliquant une étrange statue.

Où est la statue du diable ?

Dans The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il est possible de répartir à nouveau vos réceptacles (coeurs et endurance) auprès de la statue du diable, située près de l'Etang de Syolu, non-loin du village d'Elimith.

Où trouver des cœur Zelda ?

Vous ne pouvez pas récupérer des morceaux de coeurs dans Breath of the Wild. Pour améliorer votre réserve de coeur, il faut terminer les centaines de sanctuaires disséminées ici et là dans les zones du jeu.

Où acheter des cœur Zelda ?

Réceptacles de Coeur et d'Endurance
  • Dans le Temple du Temps.
  • Au Village Cocorico, sur la place du village.
  • Au Village d'Elimith, devant la maison du chef du village (première image)
  • Au Domaine Zora, au pied de l'escalier menant au trône.
  • Au Village Piaf, à l'entrée.
  • Au Village Goron.
  • Au Lac Akkala / Village d'Euzero.

Comment avoir beaucoup de cœur antique Zelda ?

Commencez par prendre l'escalier de droite pour arriver à un tourniquet devant une étendue d'eau. Commencez par tirer une flèche sur le cristal en face pour faire tourner le tourniquet. Vous récupérez un Cœur antique derrière la grille qui s'ouvre.

Où trouver des épée Zelda ?

forêt Korogu Tout d'abord, pour la localiser, sachez que la Master Sword se situe dans la forêt Korogu et qu'il faut suivre la quête principale "La Lame du Héros". Mais avant de pouvoir atteindre la clairière qui se situe au centre de la forêt, vous allez devoir trouver le chemin qui mène vers ce "sanctuaire".