:

Comment enregistrer sa voix dans iMovie ?

Table des matières:

  1. Comment enregistrer sa voix dans iMovie ?
  2. Comment faire une voix off sur iMovie telephone ?
  3. Comment utiliser le micro sur iMovie ?
  4. Comment mettre un son derrière une vidéo ?
  5. Comment modifier la voix sur iMovie ?

Comment enregistrer sa voix dans iMovie ?

Vous pouvez enregistrer votre propre narration pour l'ajouter à votre film. Dans l'app iMovie sur votre Mac, positionnez la tête de lecture dans la timeline à l'endroit où vous souhaitez enregistrer et cliquez ensuite sur le bouton « Enregistrer une voix off » sous le visualiseur.

Comment faire une voix off sur iMovie telephone ?

Appuyez sur le bouton "Voice Over" de la barre d'outils pour ajouter une voix off à votre vidéo. Sélectionnez votre périphérique d'entrée et appuyez sur le bouton rouge pour commencer ou terminer l'enregistrement. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur le bouton "Terminé" pour sauvegarder votre enregistrement.

Comment utiliser le micro sur iMovie ?

Dans le menu local Enregistrer à partir de, disponible dans la fenêtre Voix hors champ, choisissez un micro (ou tout autre périphérique d'entrée audio). Si aucun micro externe n'est branché, choisissez Microphone intégré. Actionnez le curseur Entrée pour définir le volume de base de l'enregistrement audio.

Comment mettre un son derrière une vidéo ?

Pour cela, à gauche de l'écran, à partir du volet Tâches de la vidéo, cliquez sur le lien Importer le son ou la musique :Remarque : si le volet n'apparaît pas, cliquez en haut de l'écran sur le bouton Tâches :4 Dans la fenêtre affichée, recherchez où se trouve le fichier audio, puis cliquez sur son nom et sur le bouton ...

Comment modifier la voix sur iMovie ?

Ouvrez votre projet iMovie et faites-la glisser dans la Timeline . Double-cliquez sur le clip que vous souhaitez régler . Choisissez "Audio" dans le menu contextuel . Choisissez parmi les sélections limitées dans la section Audio de faire des ajustements à votre piste audio.