:

Où acheter de la pâte à rôder ?

Table des matières:

  1. Où acheter de la pâte à rôder ?
  2. Comment faire un rodage de soupapes ?
  3. Comment bien honer un cylindre ?
  4. Quelle pâte à polir ?
  5. Comment Deglacer un piston ?

Où acheter de la pâte à rôder ?

Amazon.fr : PATE A RODER.

Comment faire un rodage de soupapes ?

L'opération de rodage s'effectue à l'aide d'une ventouse (rodoir) ou d'un tournevis dans le cas des anciens moteurs qui en sont pourvus, elle consiste après avoir placé très peu de pâte à roder sur le siège et lubrifié légèrement à la burette d'huile moteur le guide respectif, à imprimer, sans appuyer, un mouvement de ...

Comment bien honer un cylindre ?

Pour que l'action du honoir à boules soit uniforme, il doit serrer dans votre alésage. Les boules abrasives doivent se placer côte à côte. La brosse à honer doit être auto-centrante et auto-serrante. Elle doit donc être comprimée dans le cylindre que vous honez.

Quelle pâte à polir ?

La Pâte à Polir Bleue est idéale pour le polissage de finition des matières plastiques, du cuivre, de l'acier et de la plupart des métaux. ... La Pâte à Polir Noire est idéale pour la 1ère étape du polissage du cuivre, laiton, acier et acier inoxydable. Il est recommandé d'utiliser un Disque de Polissage en Sisal.

Comment Deglacer un piston ?

Le déglaçage, ça consiste à rayer la chemise avec un outil spécial. Ca permet à l'huile d'accrocher, avec une chemise trop lisse elle a tendance à pas rester et c'est mauvais. Vu que ton moteur est pas neuf, c'est mieux de re-déglacer effectivement, l'usure a du virer le déglaçage d'origine.