:

Où pêcher un poisson scalaire Sims 4 ?

Table des matières:

  1. Où pêcher un poisson scalaire Sims 4 ?
  2. Comment manger poisson Sims 4 ?
  3. Où trouver des objets à collectionner Sims 4 ?
  4. Où pêcher Sims ?
  5. Comment manger Sims 4 ?
  6. Comment trouver des fossiles dans les Sims 4 ?
  7. Comment manger dans les Sims ?
  8. Comment faire manger un Sims ?

Où pêcher un poisson scalaire Sims 4 ?

Ce poisson est rare, vous pouvez le pêcher dès le niveau 6 dans le Parc d'Oasis Spring à l'étang tout au Nord. Vous pouvez aussi le trouver dans la Clairière Forestière, dans la Forêt de Granite Falls ou encore chez l'Ermite. Il ne nécessite pas d'appât particulier.

Comment manger poisson Sims 4 ?

Comme appât, vous pouvez utiliser vos fruits & vos plantes (ce sont les appâts biologiques), des grenouilles ou des poissons (petits ou moyens). D'après mes expériences : les poissons ne sont pas triés en “petit”, “moyen” ou “grand” selon leur type mais selon leur poids.

Où trouver des objets à collectionner Sims 4 ?

Afin de surveiller l'évolution de la collection de vos Sims, un journal des collections est disponible. Au programme du journal des collections : Collections classées par ordre alphabétique ... Liste des affiches placardées dans le quartier.

Où pêcher Sims ?

À la Clairière forestière, il y a deux lieux de pêche possible : un étang et un cours d'eau près d'une chute. Si vous souhaitez avoir la chance d'attraper quelques-uns des poissons rares, c'est l'un des endroits qu'il vous faut aller !

Comment manger Sims 4 ?

Repas rapide sur le réfrigérateur et les micro-ondes Les repas rapides sont disponibles uniquement en portion individuelle. En cliquant sur le réfrigérateur, vous verrez des repas sans cuissons et si vous possédez un micro-ondes, d'autres repas avec cuisson s'ajouteront.

Comment trouver des fossiles dans les Sims 4 ?

Les fossiles ne se trouvent pas dans la ville directement. Votre Sim peut parfois en trouver en explorant l'espace dans une fusée, mais sinon, la façon la plus courante et de se promener dans la ville et de creuser des rochers.

Comment manger dans les Sims ?

En cliquant sur le réfrigérateur, vous verrez des repas sans cuissons et si vous possédez un micro-ondes, d'autres repas avec cuisson s'ajouteront.

Comment faire manger un Sims ?

Tu clique sur le plat et sans lâcher la souris, tu le traîne jusqu'à l'endroit ou tu veux le placer. Ça marche aussi pour les livres, les jouets et tout ce que tu peux mettre dans l'inventaire de tes sims. Tu clique sur le plat et sans lâcher la souris, tu le traîne jusqu'à l'endroit ou tu veux le placer.