:

Qu'est-ce que le Carbosymag ?

Table des matières:

  1. Qu'est-ce que le Carbosymag ?
  2. Quels sont les bienfaits de Meteospasmyl ?
  3. Quand prendre le Carbosymag ?
  4. Quelle différence entre Carbosylane et Carbosymag ?
  5. Comment prendre le médicament Carbosymag ?

Qu'est-ce que le Carbosymag ?

QU'EST-CE QUE CARBOSYMAG, gélule ET DANS QUELS CAS EST-IL UTILISE ? Classe pharmaco-thérapeutique : Voies digestives et métabolisme, code ATC: A07BA51. Ce médicament est indiqué dans les brûlures de l'estomac associées à des ballonnements.

Quels sont les bienfaits de Meteospasmyl ?

Le Météospasmyl® est un médicament de type antispasmodique musculotrope et antiflatulent, utilisé pour traiter certains troubles intestinaux et digestifs, comme les ballonnements abdominaux. Il permet, grâce à ses principes actifs, de soulager les douleurs grâce à une meilleure évacuation des gaz intestinaux.

Quand prendre le Carbosymag ?

L'unité de prise comprend une gélule verte gastrosoluble et une gélule orange gastro-résistante à prendre simultanément. La posologie habituelle est de 3 unités de prises par jour, soit 1 gélule verte et une gélule orange, à prendre avant ou après les principaux repas.

Quelle différence entre Carbosylane et Carbosymag ?

Carbosylane contient une association de deux principes actifs : le charbon activé et la diméticone. Le médicament Carbosymag associe du charbon activé, du magnésium et du siméticone pour soulager les ballonnements et les brûlures d'estomac.

Comment prendre le médicament Carbosymag ?

Mode d'emploi et posologie du médicament CARBOSYMAG Une dose comprend une gélule verte et une gélule orange. Les gélules doivent être avalées ensemble avec un peu d'eau, avant ou après les repas.