:

Où trouver lapin bleu Zelda ?

Table des matières:

  1. Où trouver lapin bleu Zelda ?
  2. Comment gagner de l'argent sur Zelda ?
  3. Comment attraper un RUMY Zelda ?
  4. Comment avoir le Staldestrier ?
  5. Comment avoir une maison dans Zelda ?

Où trouver lapin bleu Zelda ?

On les rencontre de nuit essentiellement. Il est possible d'en rencontrer dans des forêts épaisses d'Hyrule (celle du village de Cocorico notamment, non loin de la fontaine de Grande Fée), ainsi qu'au Mont Satori, lorsque Alpha est là.

Comment gagner de l'argent sur Zelda ?

Vendre des objets Bien que les ambres et autres pierres précieuses peuvent être utilisées pour améliorer certains vêtements (niveaux 3 et 4), elles représentent une grande source de revenus au début du jeu. Vendez-les et, si vous en avez besoin plus tard, trouvez des roches noires qui brillent pour en acquérir.

Comment attraper un RUMY Zelda ?

Déplacez-vous ensuite jusqu'au petit étang au nord-est du Mont Satori (image3). Vous trouverez l'Alpha entouré de Rumy dans un étang. Avec l'aide de votre tenue furtive, achetée chez le vendeur de vêtements dans le Village Cocorico, approchez-vous de l'animal.

Comment avoir le Staldestrier ?

Fruguette donne à Link une récompense s'il lui apporte quelques notes ou une photo du Staldestrier. Sur la base de rumeur, elle conseille à Link d'essayer de trouver un Staldestrier avec son cavalier Stalbokoblins dans la prairie Gelée - Nord. une image d'un Staldestrier sous n'importe quel angle, fonctionne.

Comment avoir une maison dans Zelda ?

En accomplissant la quête «Le Maître du Bonheur» à Elimith, vous allez pouvoir entrer en possession de votre propre maison dans le monde d'Hyrule. Juste après l'entrée du village, tournez à droite et prenez le petit pont en bois vers la maison placée un peu l'écart des autres.