:

Comment activer Cheat The Forest ?

Table des matières:

  1. Comment activer Cheat The Forest ?
  2. Comment récupérer de la vie the Forest ?
  3. Comment trouver des os sur The Forest ?
  4. Comment récupérer de la vie dans Stranded Deep ?
  5. Comment regagner de la vie dans Stranded Deep ?
  6. Où est le masque the Forest ?
  7. Où trouver sanglier the Forest ?
  8. Où trouver la carte et la boussole the Forest ?
  9. Comment faire du tissu Stranded Deep ?
  10. Comment arroser son potager Stranded Deep ?
  11. Comment réanimer Stranded Deep ?
  12. Comment avancer dans Stranded Deep ?
  13. Où se trouve le piolet dans The Forest ?

Comment activer Cheat The Forest ?

Appuyez simplement sur F1 après avoir activé le mode développeur dans le menu principal, selon nos instructions ci-dessus, saisissez les commandes, puis appuyez sur Entrée. Cela active le mode buildhack et god.

Comment récupérer de la vie the Forest ?

4 La température, si vous avez trop froid vous mourrez (semble être buger pendant l'alpha). Faites un feu pour vous réchauffer. 5 Ceci est votre vie, si elle descend à zéro, vous êtes mort. Elle remonte quand vous mangez !

Comment trouver des os sur The Forest ?

Note : Pour avoir des OS, il faut mettre des membres, bras ou jambe dans un feu et attendre que le membre devienne un Os. Et pour un Crâne, mettre une Tête dans le feu et attendre qu'il devienne un Crâne.

Comment récupérer de la vie dans Stranded Deep ?

L'effet de régénération de santé (« Health Regeneration » en anglais) permet de regagner des points de santé, à raison de 1 % par seconde. Cet effet se déclenche lorsque les jauges de faim et de soif sont toutes deux supérieures à 80 %.

Comment regagner de la vie dans Stranded Deep ?

Pour guérir, vous avez besoin que les deux soient au-dessus de quatre barres. Manger de la nourriture augmentera votre compteur de nourriture tandis que boire de l'eau propre augmentera votre compteur d'eau. Si vous recherchez une bonne source d'eau prête à boire, nous vous suggérons de construire un alambic.

Où est le masque the Forest ?

Cet objet est indispensable pour terminer l'aventure. Pour récupérer le masque de plongée, entrez dans les souterrains en passant par l'accès au Sud-Ouest de l'île (image1et2).

Où trouver sanglier the Forest ?

Les sangliers sont des animaux présent dans le jeu. Ils vont d'abord s'enfuir puis charger. La zone où on peut les trouver est au niveau des montagnes, à la moitié nord de la carte.

Où trouver la carte et la boussole the Forest ?

Cette partie du guide consacré à The Forest vous indique l'emplacement de la boussole et de la carte de l'île. Pour récupérer ces deux objets, vous devez localiser l'entrée des souterrains au niveau du village des cannibales situé au Sud-Est de l'île (image1).

Comment faire du tissu Stranded Deep ?

Il sert à créer du tissu. Une fois installé, vous devrez récolter des feuilles fibreuses. Ensuite, placez-vous face au métier à tisser et ouvrez votre menu de craft. Cherchez le tissu, cliquez et créer simplement.

Comment arroser son potager Stranded Deep ?

Prenez votre gourde et dirigez-vous vers votre distillateur d'eau. Remplissez maintenant votre gourde. Retournez à votre parcelle et placez-vous en face pour l'arroser. Voilà!

Comment réanimer Stranded Deep ?

Le manque d'oxygène se traduira par une perte de santé de 20% par seconde. Vous pouvez reprendre votre souffle soit en remontant à la surface ou encore en utilisant une bouteille d'oxygène.

Comment avancer dans Stranded Deep ?

9 astuces Stranded Deep pour vous aider à démarrer votre aventure de survie sur l'île
  1. Suivez le tutoriel et avancez lentement. ...
  2. Économisez beaucoup (pas seulement dormir) ...
  3. Fabriquez un eau encore ASAP. ...
  4. Les jeunes palmiers et les plantes Yukka repoussent. ...
  5. Vérifiez l'étoile de mer de la couronne d'épines.

Où se trouve le piolet dans The Forest ?

On peut le trouver au fond de la grotte 5 (se référer au plan Carte des Souterrains). Le piolet peut frapper les ennemis mais pas couper des arbres.