:

Comment recharger carte KorriGo CMB ?

Table des matières:

  1. Comment recharger carte KorriGo CMB ?
  2. Ou recharger sa carte KorriGo ?
  3. Ou recharger sa carte STAR Rennes ?
  4. Comment recharger sa carte STAR ?
  5. Comment utiliser une carte KorriGo ?
  6. Comment recharger sa carte métro ?
  7. Comment fonctionne une carte KorriGo ?
  8. Comment activer sa carte KorriGo ?

Comment recharger carte KorriGo CMB ?

Vous pouvez recharger la carte sur la boutique en ligne, à la boutique Bibus, aux distributeurs automatiques de titres de transport des stations de tram, aux 25 distributeurs automatiques du Crédit Mutuel de Bretagne et dans tous les relais B. Trouvez le point de vente le plus proche de chez vous.

Ou recharger sa carte KorriGo ?

Vous avez déjà une carte KorriGo Services ?
  • En ligne depuis notre site internet star.fr > Compte / e-boutique.
  • Sur STAR, l'appli : Vous pouvez recharger votre carte KorriGo directement via la e-boutique.
  • Aux distributeurs automatiques du Crédit Mutuel de Bretagne.
  • Chez les 130 commerçants agréés STAR de Rennes Métropole.

Ou recharger sa carte STAR Rennes ?

Vous pourrez l'obtenir et le recharger aux distributeurs automatiques du métro, dans les bus auprès des agents de conduite, chez les commerçants partenaires STAR et dans les agences commerciales STAR et à l'Espace KorriGo.

Comment recharger sa carte STAR ?

Rechargez votre carte KorriGo Services en ligne Depuis le site Internet STAR.fr ou depuis STAR, l'appli (iOS et Android), il vous suffit de vous connecter à votre compte sur star.fr > compte / e-boutique. Choisissez les titres que vous souhaitez charger et payez en toute sécurité !

Comment utiliser une carte KorriGo ?

Rendez-vous dans l'une des 3 agences STAR muni d'une pièce d'identité et une photo d'identité récente....Les titres de transport STAR chargeables sur la carte :
  1. Les abonnements 1 ou 12 mois.
  2. Les formules /80 voyages.
  3. PASS journée.
  4. 1 voyage.

Comment recharger sa carte métro ?

Vous pouvez recharger vos Tickets t+ (en carnet et à l'unité) sur votre passe Navigo Easy : dans tous les guichets et sur les appareils de vente des stations RATP ou des gares SNCF. auprès des commerces de proximité équipés et agréés. grâce à votre téléphone depuis l'application Île-de-France Mobilités.

Comment fonctionne une carte KorriGo ?

La carte KorriGo Services vous permet de charger tous vos titres de transport STAR (Bus, métro, STAR, le vélo) ainsi que vos billets TER Bretagne ou BreizhGo (ex-Illenoo). Cette carte personnelle et nominative vous permet également de profiter d'avantages clients chez les partenaires du réseau STAR.

Comment activer sa carte KorriGo ?

Entrez votre n° de client et validez. Composé de 10 chiffres, il vous a été envoyé par e-mail ou SMS. Entrez votre code secret à 4 chiffres puis validez. Passez votre nouvelle carte KorriGo Services sur la surface de validation…