:

Quelle nourriture pour une souris ?

Table des matières:

  1. Quelle nourriture pour une souris ?
  2. Quelle quantité mange une souris ?
  3. Quelle Friandise pour souris ?
  4. Est-ce que les souris mangent des pommes ?
  5. Quel fruit mange les souris ?
  6. Quel animal mange des pommes de pin ?

Quelle nourriture pour une souris ?

Mais alors, que mangent les souris ?
  • Fruits ;
  • Légumes ;
  • Graines et céréales ;
  • Insectes (oui, oui) ;
  • Protéines.

Quelle quantité mange une souris ?

La souris domestique mange entre 3 et 5 g de nourriture par jour et a besoin de consommer des aliments riches en protéine et en lipides, comme les graines.

Quelle Friandise pour souris ?

La friandise peut être un mélange maison avec des graines, insectes séchés, des herbes, du yaourt, du blanc d'œuf ou du blanc de poulet. Cela peut également être des fruits qu'elle ne mange pas souvent, ou des légumes. Dans tous les cas votre souris saura vous faire comprendre ce qu'elle aime ou non.

Est-ce que les souris mangent des pommes ?

Concernant les types de fruits ou de légumes, la souris n'est pas très sélective, mais garde quelques préférences. ... Concernant les fruits, les souris ont un certain penchant pour l'ananas, la cerise, la fraise, le melon, la pastèque, la papaye, la pomme, la prune, le raisin et la banane.

Quel fruit mange les souris ?

Concernant les types de fruits ou de légumes, la souris n'est pas très sélective, mais garde quelques préférences. Ainsi, le maïs, l'asperge, la carotte, le cèleri, la citrouille, la courgette, le navet, le poivron ou encore le radis font partie de ses produits favoris.

Quel animal mange des pommes de pin ?

écureuil L'écureuil : - Il arrache les écailles des pommes de pins, en les rongeant de bas en haut et ne laisse que quelques écailles en haut du cône grignoté.